Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 983 772 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Vince_
Les paradoxes, en général, je crois.
Vince_
La fidelité, le rapport aux femmes, est 1 des sujets dans l'quel je nage le plus, j'ai jamais pied...J'crois qu'le jour ou j's'rai heureux en amour, j'arrêterai la musique
Hors sujet : j'suis en train d'écrire 1 bouquin...10 lignes par mois d'moyenne...et le chapitre sur le rapport au femme est 5 fois plus long qu'les autres...
Anonyme
je sais pas laquelle mais la y a alerte, c'est sûre....
YanLowFreq
Citation : 10 lignes par mois d'moyenne
C'est bien ça, ça fera moins de papier jeter à la poubelle à la prochaine relecture ;)
665
Citation : 10 lignes par mois d'moyenne
Ouais t'as raison,c'est ma moyenne aussi;de toutes facons,plus ca abime le nez et tu risques de tomber dedans...
Recok
Citation : Le fait qu'1 jour, j'rêve de mariage, et l'autre de partouze...
bin, c'est pas un paradoxe, c'est juste que t'as satisfait aucun de ces 2 désirs. Le jour où tu seras marié, tu ne rèvera plus que de partouzes et le jour où t'auras partouzé, tu voudras plus entendre parler de mariage !!!Vince_
1 partouze ça me tente pas vraiment...
j'ai du mal à concevoir toute ma vie en "niquant" à droite à gauche, mais à 24 ans, je crois pas à la fidelité...
Hors sujet : bootleg remix et autres remix.....mon avis.....c'est que souvent c'est 1 manque de créativité, y'a très très rarement de la valeure ajoutée, par contre, l'inverse....
daddy R
c'est quoi la valeur ajoutée?
Recok
Citation : 1 partouze ça me tente pas vraiment...
ah. c'est con, parce que j'avais justement 3 copines qui.... laisse tomber.Citation : à 24 ans, je crois pas à la fidelité...
Citation : bootleg remix ...... par contre, l'inverse
Hors sujet : mouaarf, je comprends pourquoi tu me dis ça en HS et pas dans le thread qui va bien, l'autre t'aurais surement sauté à la gorge !!! Surtout que c'est un peu devenu sa vitrine publicitaire.. mais en plus , j'ai fait en sorte de la tourner de façon à pas le vexer, parce que si j'avais posé la question comme elle m'est venue... mais toi qui est dans le starsystem HH, tu va peut-etre éclairer ma lanterne... parce que s'il ya un domaine auquel je ne me suis pas encore interressé c'est bien celui des remix.. le principe c'est bien de prendre une piste voix existante et d'y coller une instru (à soi ?), voire de faire sonner 2 morceaux existants calé au tempo, non ? tout ça enchainé pour que la fète soit plus folle, j'ai bon ? genre DJ Mehdi R&B fever 1,2,3,... dit moi si je me trompe.
sinon, pour le "par contre, l'inverse" j'ai pas compris ce que t'as voulu dire.- < Liste des sujets
- Charte