Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 429 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6651
Le fait qu'1 jour, j'rêve de mariage, et l'autre de partouze...
Les paradoxes, en général, je crois.
6652
C'ets pas incompatible hein...
6653
Beaucoup de couples mariés ne se gènent surement pas...
La fidelité, le rapport aux femmes, est 1 des sujets dans l'quel je nage le plus, j'ai jamais pied...J'crois qu'le jour ou j's'rai heureux en amour, j'arrêterai la musique

Hors sujet : j'suis en train d'écrire 1 bouquin...10 lignes par mois d'moyenne...et le chapitre sur le rapport au femme est 5 fois plus long qu'les autres...

6654
:!: alerte quelquechose :!:

je sais pas laquelle mais la y a alerte, c'est sûre....

:8O: :8O: :8O:
6655
Oui, alerte MDR puissance LOL





Citation : 10 lignes par mois d'moyenne


C'est bien ça, ça fera moins de papier jeter à la poubelle à la prochaine relecture ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6656

Citation : 10 lignes par mois d'moyenne



Ouais t'as raison,c'est ma moyenne aussi;de toutes facons,plus ca abime le nez et tu risques de tomber dedans...








:volatil:
Fuck me,i'm swiss.
6657

Citation : Le fait qu'1 jour, j'rêve de mariage, et l'autre de partouze...

bin, c'est pas un paradoxe, c'est juste que t'as satisfait aucun de ces 2 désirs. Le jour où tu seras marié, tu ne rèvera plus que de partouzes et le jour où t'auras partouzé, tu voudras plus entendre parler de mariage !!!:mdr: :mdr:
Ceci n'est pas un post
6658
Par partouze, je voulais dire couché avec plein de filles différentes...pas en même temps..
1 partouze ça me tente pas vraiment...
j'ai du mal à concevoir toute ma vie en "niquant" à droite à gauche, mais à 24 ans, je crois pas à la fidelité...

Hors sujet : bootleg remix et autres remix.....mon avis.....c'est que souvent c'est 1 manque de créativité, y'a très très rarement de la valeure ajoutée, par contre, l'inverse....

6659
Et rapper sur les instrus de B.O.S.S. , c'est creatif Hypervince?
c'est quoi la valeur ajoutée?
6660

Citation : 1 partouze ça me tente pas vraiment...

ah. c'est con, parce que j'avais justement 3 copines qui.... laisse tomber. :cobra:

Citation : à 24 ans, je crois pas à la fidelité...

ça viendra avec l'age et le manque d'opportunités ;)

Citation : bootleg remix ...... par contre, l'inverse

Hors sujet : mouaarf, je comprends pourquoi tu me dis ça en HS et pas dans le thread qui va bien, l'autre t'aurais surement sauté à la gorge !!! Surtout que c'est un peu devenu sa vitrine publicitaire.. mais en plus , j'ai fait en sorte de la tourner de façon à pas le vexer, parce que si j'avais posé la question comme elle m'est venue... :mdr: mais toi qui est dans le starsystem HH, tu va peut-etre éclairer ma lanterne... parce que s'il ya un domaine auquel je ne me suis pas encore interressé c'est bien celui des remix.. le principe c'est bien de prendre une piste voix existante et d'y coller une instru (à soi ?), voire de faire sonner 2 morceaux existants calé au tempo, non ? tout ça enchainé pour que la fète soit plus folle, j'ai bon ? genre DJ Mehdi R&B fever 1,2,3,... dit moi si je me trompe.

sinon, pour le "par contre, l'inverse" j'ai pas compris ce que t'as voulu dire.
Ceci n'est pas un post