Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ttttt,pas de méprise,c'est utile les softs craqués pour tester ou pour garder des fois mais de là à demander ça ouvertement sur un forum dont il est explicitement dit "tu ne parlera pas de waza le waza c'est mal" y'a un monde.
tu craques tu te démerdes non mais quoi!
Mais je suis d'accord avec toi y'a pleins de faux cul sur AF!
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7223Posté le 02/02/2005 à 19:10:17
On est d'accord...
Là où j'me suis auto modéré, c'est quand j'me suis dit qu'ça pouvait porter préjudice au site...
AF vit essentiellement sur ses espaces publicitaires, je crois ( j'imagine plus précisément ) et donc si on parle trop ouvertement des logs crakés, où on peut en trouver, etc...les annonceurs risqueraient d'être au courant, et de se retirer du site...
Mais en y repensant, ça m'étonnerait que qq threads qui en parlent, même ouvertement influence le chiffre d'affaire des grandes marques ( steimberg/yamaha, en l'occurence ) ;)
Kravattt> C'est toi qui a modéré le thread sur Cubase cracké???
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7226Posté le 02/02/2005 à 19:30:22
Hé hé hé il était joli celui là
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7227Posté le 02/02/2005 à 19:31:44
Vince > je vois pas ou il y a de l'hypocrisie ... C'est evident que sur chais pas combien de membres d'AF , il y en a forcement un certain nombre qui crackent des trucs ... On a pas forcement tous la maille pour acheter des logiciels super chers ... Bon , c'est vrai qu'il y a des alternatives freewares non negligeables : perso , en plus de Reason , j'ai Tracktion / Rewire / bloc de VSTi & VST free ... et avec ma basse , ca le fait ... Enfin bon , le truc , c'est qu'on le sait tous , mais on a tous signé la charte , donc c'est pas de l'hypocrisie mais plutot le respect d'un contrat qu'on a signé ... ;)