Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 376 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7221
À quel point l'utilisation des logiciels crakés est récurente chez les maoistes, et à quel point celui qui en parle est traité comme 1 marginal...

Le crakage........faut pas l'faire, pas bien... :non:

Sur Audio Fanzine on dit : Non au crakage !

aller...pfffffff.......... ;)
7222

Citation : ppfffffff



ttttt,pas de méprise,c'est utile les softs craqués pour tester ou pour garder des fois :mdr: mais de là à demander ça ouvertement sur un forum dont il est explicitement dit "tu ne parlera pas de waza le waza c'est mal" y'a un monde.
tu craques tu te démerdes non mais quoi!

Mais je suis d'accord avec toi y'a pleins de faux cul sur AF!
7223
On est d'accord...

Là où j'me suis auto modéré, c'est quand j'me suis dit qu'ça pouvait porter préjudice au site...

AF vit essentiellement sur ses espaces publicitaires, je crois ( j'imagine plus précisément ) et donc si on parle trop ouvertement des logs crakés, où on peut en trouver, etc...les annonceurs risqueraient d'être au courant, et de se retirer du site...

Mais en y repensant, ça m'étonnerait que qq threads qui en parlent, même ouvertement influence le chiffre d'affaire des grandes marques ( steimberg/yamaha, en l'occurence ) ;)
7224




7225
Kravattt> C'est toi qui a modéré le thread sur Cubase cracké??? :mdr:
7226
Hé hé hé il était joli celui là :volatil:

7227
Vince > je vois pas ou il y a de l'hypocrisie ... C'est evident que sur chais pas combien de membres d'AF , il y en a forcement un certain nombre qui crackent des trucs ... On a pas forcement tous la maille pour acheter des logiciels super chers ... Bon , c'est vrai qu'il y a des alternatives freewares non negligeables : perso , en plus de Reason , j'ai Tracktion / Rewire / bloc de VSTi & VST free ... et avec ma basse , ca le fait ... Enfin bon , le truc , c'est qu'on le sait tous , mais on a tous signé la charte , donc c'est pas de l'hypocrisie mais plutot le respect d'un contrat qu'on a signé ... ;)
7228
Bon, aller, j'veux bien...moi aussi j'l'ai signé.... ;)
7229
Kravatorf> Enorme oui, le thread a viré je mettais mon 3 eme poste... :mdr: :mdr:

Je me suis bien marré en tous cas...

Gonflé le mec quand même!!!! :mdr:
7230