Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 155 989 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
MrKermit
êtes vous un connard prétentieux
Traumax
zip> j'aime pas le jazz en général, je trouve ca chiant comme la mort.
aaaaah la trompette dans le jaaaaaazzz
Anonyme
espérons le
zip, pit et pat les pingouins
Citation : j'aime pas le jazz en général, je trouve ca chiant comme la mort
Moi j'aime pas la zik de merde, je trouve ça chiant comme la mort
Anonyme
Citation : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 67.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
MrKermit
moi j'ai que 52
Anonyme

Hon Seki
Traumax
Citation : pour casser la spékulation qui enfle autour de nos premières productions depuis longtemps épuisées, nous avons décidé de publier la discographie complète de Muckrackers en MP3 sur la période 2001-2005
tant d'humilité, ca m'amuse.
Jules Joffrin
Hamilton
pistonpistache
Anonyme
86 en cherchant le high score
Citation : Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
Osiris'87'93
Traumax
Anonyme

Yann Polar
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Osiris'87'93
- < Liste des sujets
- Charte