Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 705 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Par contre l'autre là Korneo

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Citation : e que les gens écoutent au lycée c'est soit la radio, soit ce qu'écoute leur grand frère,
Bien dit

Du coup mon petit frero (17 pige)sa fait 4 ans dejà qu'il a commencer la batterie et ma petite soeur cet année, et mon autre frère la basse :D
Quand a moi je joue de la guitare je vous dit pas le bordel permanant dans la maison^^ Entre ceux qui écoute a fond et ceux qui joue a fond ou tappe comme des bucherons mouahha...! J'aime la vie !
bon je raconte la mienne sorry :!D

MrKermit

Anonyme

Shirow

Au college , j'écoutais que du hip hop .
Au lycée , que du néo métal à la con .
C'est avec le fac , ou plutot avec le fait de rencontrer des gens de divers horizons et pas de trainer tout le temps avec le même groupe ( à s'entretenir dans les clichés à la con ) que j'ai commencé à avoir de "vrais gouts" en musique .
Ceci dit , au college , j'écoutais pas du rap de merde , quand j'y pense . C'etait plus de bons skeuds .
Mes petits freres , je crois que ca va être la débacle niveau musique , sachant que celui qui est au college est au taquet de r'n'b , de mauvais rap et conneries du genre ... M'enfin , les assomer de musique et leur dire qu'ils écoutent de la merde , ca va rien leur apporter non plus .
C'etait le post 100%

azzy123

Citation : Mxp57 ca reste le plus rigolo des djeuns!
Non c'était midnight

Sinon moi c'est au lycée que j ai commencé à écouter de la vraie musique
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Korneo

Faut dire aussi que j'ai été berçer avec du Deep Purple, Led Zeppelin, Black Sabatth, ZZ Top ... (merci la famille de musicien)
Et commencer la guitare en 6ème sa aide aussi

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Anonyme

Celle qui est faite avec des sampleurs et des boites à rythmes en est-elle une ?

azzy123

Je parlais de trucs différents de "Linkin Park" & co, que j'ai beaucoup écouté dans mes premières années de collège, mais j'men suis vite lassé (à vie)

Anonyme

azzy123

Même si chaqun recherche quelque chose différent dans la musique etc etc...

Shirow

Ha ha , moi c'est l'inverse , je situe ma vraie "découverte de la musique" au moment ou j'ai découvert l'electro , les sampleurs , les mecs qui manipulent des samples en sont ils un ? etc.

Statik

Jofree

Citation : Celle qui est faite avec des sampleurs et des boites à rythmes en est-elle une ?
Appuyer sur des gros boutons, ça vient avec la puberté.

"To boldly go where no man has gone before."

ibraz

photo prise ce matin, le proprio du magasin, un vrai amoureux de la gratte, et non pas un vendeur, un gars qui se débrouille pour avoir des modèles rares, que du matos jouable.
le gars expose quand même la squier hello kitty mais cachée par un ampli

Anonyme

fritesgrec

ibraz

elle sonne pas mal du tout cette gratte en plus! manque un peu de volume sonore, mais sinon, ça sonne

Hugaw

là c'est quand même abusé

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Korneo

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

azzy123

- < Liste des sujets
- Charte