Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 820 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9201
:oops: bon c'est encore moaaa le vilain............t'façon j'suis habitué maintenant.

dsl putois des alpages, c'est un peu ma faute.............

c'est vrai ça vous m'en voulez :lol:
9202
Ah non carrément pas, mais c'est vrai qu'il y a un topic qui s'appelle Squat fonsdé (c'est le topic d'un modo en plus (N6)! :mdr: qui traite déja de ce genre de sujet.

Et la c'était pas trop le but, c'était quand même plus ou moins serieux, par exemple ta bite qui mue c'était bien, le reste n'avais pas grand chose à voir. ;)
9203

Hors sujet :

Citation : tu bosse en collabo avec le mag Programmez! ?


:8O: Non du tout.
Je ne sais même pas ce que c'est....

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9204
On fait une pétition pour sauver notre clinique...
I like the boner!!!
9205

Hors sujet : Je viens de recevoir un mail de la part de Nix (Nicolas S...) à l'attention de Putois des Alpages) qui me parle de développement. Le surnom du mec c'est Nix (avec 1 seul x remarque!) :?!:

Je comprend pas la!

9206
Yes ça a dérapé comme d'hab. Tant que ça fait marrer j'suis content après si c'est plus le cas je remballe, pas grave........ :clin:
9207
Moi je me suis bien marré sur certains trucs:mdr:, mais va voir ici, c'est fait pour! :clin:

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.340114,squat-fonsde.html

La-bas pas de pb, en plus c'est le Topic de N6! :mrg:
9208
Merki mais sais plus là.......pasqu'avec tout ce que j'ai raconté j'vais tomber dans le registre truc violent et glauque et là je crois que ça vas plus faire marrer du tout......en plus j'vais être triquard et être obligé de faire mon schizo et changer d'identité.......tu me diras sur AF, je serai pas le preums........y-a que ça ici, des schizo patronymiques. :lol:
9209

Citation : Je viens de recevoir un mail de la part de Nix (Nicolas S...) à l'attention de Putois des Alpages) qui me parle de développement. Le surnom du mec c'est Nix (avec 1 seul x remarque!)

Je comprend pas la!


Putée !!! C'est kwa cette histoire ?!?!?!
C'est pas moi... Bordel !



[edit]
C'est pas lui ?
[/edit]
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9210
Guigui on est tous a fond de ton coté ! :D: