Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 652 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9191
Le lien :bave:

I'm Back

9192

on a bien ri...

9193
9194
C'est "mignon" :mdr:

I'm Back

9195
Ça :

Citation : Merci de noter enfin que c'est la dernière fois que j'interviens pour vous demander de ne pas parler de spliff tous les 2 posts dans tout le forum


Vous en avez après guillaume77 ou quoi ?

Parce que sur le squat foncdé, c'est tout les posts qui parlent de ça...Je pige pas trop trop là... :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9196
J'envoie ta requête aux admins

I'm Back

9197
Je suis d'accord avec buddy...


C'est un bon thread ou on rigole bien et on peut certaine fois tirer des enseignements de certains... :oops2:
I like the boner!!!
9198
Mon thread! :(((

A la base on devait y parler des ptits bobos de tous les jours, de kyste, de caries, de probleme de mauvaise haleine...

Je suis d'accord sur le fait que le squat fonsdé soit de la même veine, mais de la à en avoir 2, c'est clair que c'est un peu trop.

A la base Guillal, si tu relis la 1ere phrase du topic, tu vois bien que le reste est un peu hors sujet, et perso les histoires de défonces, je les connait, ce sont toutes les mêmes...


Même si c'était marrant, justement il y a les squat fonsdé! :clin:
9199
Ah... :??:

Moi, je suis d'accord avec euh....
:D:




Désolé, je ne veux pas créer de polémiques, ni faire un scandale genre les modos c'est des méchants, c'est pas mon genre et basiquement, je m'en fous...

J'ai pas été trop modéré jusqu'à maintenant, et si ça devait arriver j'imagine que ce serai justifié.
Simplement, je ne comprend pas, c'est tout...J'ai sûrement râté 2-3 épisodes graveleux...

Pis j'ai pas mes lunettes !! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9200

Hors sujet : Nix, j'ai recu un mail, tu bosse en collabo avec le mag Programmez! ?