Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 872 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24251
:takis la justice: :bave:
24252
:takislajustice: Toi, t'as pas écouté son morceau...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24253
Oh le bô croisage de posts...

24254
Non mais la c'est carrément de l'ordre du reflexe conditionné :mrg:
24255
Nan mais vous êtes à 40 sur lui, je me sent obligé de m'interposer peu importe la musique qu'il fait. :mdr:
24256
Va plutôt défendre Sarkozy sur les threads politiques, ça me paraît moins perdu d'avance.

24257
Oué mais bon bon on n'est pas la non plus pour jouer les dur
ou celui qui à zero defaux..

ici on sais pas trop qui est qui,
et qui fais quoi,
demain tu peux changer de pseudo et ré-apparaitre incognito

un pseudo ca peut etre important selon le personnage auquel tu veux correspondre

et de la credibilité que tu veux y adjoindre
24258

Citation : Bonnet d'âne de l'audio

Mythique !
24259
Au moins dans "bonnet d'âne de l'audio" il y a "audio", tout le monde sur ce site ne pourrait pas y pretendre.
24260
c'est vrai
24261
Franchement je suis d'accord avec Captain Takis.

Il assume plus que bien le Kapam et lui au moins il fait de la zik. :mrg:
24262
+1 au moins il va sur un site de musique pour parler musique, pas pour faire des photos
24263
Pas c'est à dire que les photos de Kapam sont tellement compressées à mort que c'est juste un pixel.
24264
24265
:mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

24266
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
24267
Takis, N6 et attila : tiens demain je me pointe sur un site de photo et je vais pretendre faire des trucs qui tuent en prenant des photos sans objectif. Je me justifierai par "c'est le sujet qui doit s'adapter à moi". J'espere qu'il y auara des gars comme vous pour me defendre quand meme.
24268
Oué moi je serai là! :bravo:
24269
Merci ! :bise:
24270
D'accord aussi avec Takis, au moins il le prend avec philosophie, j'en ferais jamais autant. Vu le lynchage qu'il se prend, c'est un peu le Francis Lalanne de la tek hardcore, au moins il assume ses compos, et j'imagine que ça doit plaire à des gens. (encore que moi aussi on m'a changé mon pseudo, mais je suis d'accord avec donc...).

Par contre je trouve ça drôle le compteur perso :mdr:
24271
Nan mais Duch on parle pas de sa zik là, bien sur qu'il est à l'ouest total mais franchement moi je le trouve zen et avec de l'humour.
24272
J'avais compris, fais pas ton putois premier degré qui a un cousin qui bosse dans une ong :fache:
24273
Puis ca fait surtout bizarre de voir ce mec gentil comme tout se faire laminer par la foule. (ouaaa la belle phrase que je viens d'écrire là)
24274
Moi je sais pkoi duch il dis ca

c'est parceque y'a peut etre des newb qui vont croire que dans la music il faut parfois chercher à s'accorder à un type qui n'a pas le meme trip que sois.

donc faisons attention a tout cela,
il n'a pas tort

il ne faut pas induire en erreur les newb.
24275