Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 449 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23426
Dnas ma boite il y a plein de machines à café (concurrentes à celles de Dom janvier), on a tous une clé magnétique, sorte de porte monnaie, qu'on recharge pour payer les cafés. Et bien des petis génies de collègues ont trouvé l'astuce via une gymnastique du poignet, pour se faire recréditer la clé magnétique après avoir eu le café. J'ai réussi ce matin, mais ça ne marche pas à tous les coups. En tout cas j'ai un nouveau jeu maintenant, et j'aurais plus de chance de gagner qu'au Loto. :D:
23427

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Ma chatte qui gratte sa litière au rythme du morceau éponyme de Stupeflip... j'me dmande si elle a l'oreille musicale, ou si ce morceau a le tempo exact de la fréquence moyenne du grattage de litière d'une chatte d'1kg2.
23428

Citation : Ma chatte qui gratte

Alerte gynéco !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23429
La version AFP du smiley qui tappote sur la tête :

23430
Nonconf' > une chatte d'un kilo passé... t'imagines la douleur d'avoir un tel organe...
23431
Mieux que de tapoter sur son clavier, tu tapotes le bonze et 3.
23432
23433

Citation : Dnas ma boite il y a plein de machines à café (concurrentes à celles de Dom janvier), on a tous une clé magnétique, sorte de porte monnaie, qu'on recharge pour payer les cafés. Et bien des petis génies de collègues ont trouvé l'astuce via une gymnastique du poignet, pour se faire recréditer la clé magnétique après avoir eu le café. J'ai réussi ce matin, mais ça ne marche pas à tous les coups. En tout cas j'ai un nouveau jeu maintenant, et j'aurais plus de chance de gagner qu'au Loto.

Explique !!! on a les même au taf :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23434
Jules > je m'en lasse pas, c'est toujours une énigme :mdr:
23435

Pat Condell :aime:
Mais il est trop anglais pour que je mette un lien
23436

en rentrant de chez un pote une vielle dame qui fout des coup de canens a un tout petit yorkshire parcequ'il tire trop .
en voyant la scene j'etais plié
23437
Excellent ! ce topic est une merveille! j'suis mort de rire depuis tout à l'heure en lisant toutes vos conneries!

Moi aussi j'aime bien les trucs à la con :langue:

J'ai été mort de rire y'a peu de temps quand un pote m'a raconté sa soirée: Françuis, un bon ami d'enfance, était trop raide: il prend sa caisse (pas bien :oops2: ) et se met à tourner à fond le levier servant à mettre les phares jusqu'à l'arracher !!!

bref... :fleche:
23438
Les 2 derniers posts> Je suis plié! :ptdr:

:|
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
23439
J'oubliais, une autre fois je partais de chez le meme gars mais avec lui cette fois, la vieille lui a foutu un coup de canne parcequ'il n'a pas dit bonjours :mdr:
23440
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
23441
+1 là. Chuis mort de Lol. :mdr:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
23442
Zaang> un jour de suspension par smiley. :oops2:
23443
Y'en a pour presque 3 ans et demi quand meme.
23444
Lony : tu entre ta clé, tu séléectionne ton café, tu retire vite clé, tu attends un petit clic (mais je ne sais pas lequel exactement) avant que le café coule, et là tu remets vite ta clé.
Bon pour l'instant ça n'a marché qu'une fois sur 10 essais. Mais j'ai des collègues qui y arrivent à tous les coups.
23445
Sur 10 essais ? J'en déduis que tu vas prendre ton café seul, comme un pauvre ère ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23446
Mon bureau est en face de la cafet. Je vais chercher des cafés pour ma collègues et moi, et je bois mon café devant AF.
23447
J'imagine ta collègue : "note : mon petit camarade de bureau est plutôt mignon, et galant. Mais quel manque de conversation ! Quand il m'adresse la parole, c'est pour me dire expresso ou thé citron ? C'est marrant, de temps en temps, il a un sourire de gosse qui vient de gagner une partie gratuite au flipper quand il revient de la machine à café. Je me dis qu'il va me raconter quelque chose, n'importe quoi , je sais pas, un jeu de mot, pourquoi pas. Mais non, il se plante devant son écran et prend un air inspiré. Il doit être fou de son job. C'est bizarre, moi il m'emmerde (le job)."

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23448

Citation : Mon bureau est en face de la cafet. Je vais chercher des cafés pour ma collègues et moi, et je bois mon café devant AF.

Sympa les collègues siamoises :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

23449
ça doit pas être loin d'être ça !
Mais elle sait très bien que je ne fous rien, on a rien à foutre tous les deux en ce moment. Et puis si j'avais du boulot, je lui donnerais à faire (le droit d'aînesse).
23450
Ton pseudo, ça vient de j'offre un café