Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 792 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9721
Le sketch c'était deux types qui voulaient faire rire, le premier dit : première imitation. Le mec fait : oh mon welooow et deux trois autres mots. L'autre dit : Patrick Sebastien!
9722
9723
C'est vrai que là...
Bon en même temps pas un seul javé, on voit bien que les saxophonistes ne traînent pas au pub
9724


Sisisisi, on l'a le Javé, pas de problème !

De toute façon, on a dit qu'on ne parlait pas des saxophonistes, boudiou !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9725
9726
Ilhan > ha , mais c'est clair que les mecs qui font le son des emissions peuvent parfois sortir des trucs qui n'ont rien à voir avec la qualité de l'emission elle même , hein ... Tiens , moi , je regarde souvent la 5 : des fois , y a des documentaires sur les prédateurs ou la bande son , c'est de la grosse jungle de bourrin ... J'adore !!! :aime:

Sinon , une fois , dans une emission à la con sur la 2 , j'ai entendu successivement du Autechre , du Aphex Twin et du Amon Tobin ... Mais j'ai remarqué que le plus souvent , c'etait Massive Attack qui avait la cote ... :)
9727
Y'a un peu moins d'une dizaine d'années y'avait du pantera assez souvent dans les reportages bidons de tf1, genre "je suis grosse et moche et mon mari le beauf me bat" avec en fond un bon "walk".

:humm:
9728
Y a un monteur sur la 3 aussi qui passait régulierement du Fantomas et du Mr Bungle...
9729
Sinon si jamais tu veux revisiter ta collection de spectrasonics tu regardes n'importe quel doc à la con.
9730
Et l'autre coup sur CD'Aujourd'hui c'était Ez3kiel, et ils ont passé des images de leur concert au Bikini Test à la Chaux de Fonds ! J'y étais, je me suis reconnu... Pas dur, pour nous voir il suffuisait de regarder qui bougeait, étant donné le flegme du public suisse... :nawak:

Hors sujet : Meuh nan Nixx, je dis pas ça pour toi :bise: mais bon, fauit avouer, hein, qu'un public de pouffes et de jackies avec leur Vodka Red Bull à la main, qui bougent comme en boîte sur du Ez3kiel, ça m'avait quand même un peu fait mal au coeur...



D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où on peut choper les archives de cette émission, CD'Aujourdh'ui sur France2 ? Je suis allé sur le site de la chaîne mais j'ai pas trouvé grand'chose, pourtant ça me ferait super-plaise de l'avoir cette émission :bave: