Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2Â 145Â 864 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Hugaw

c'est beau le progrès

azzy123

Citation : Ouah le potard Kapam, ultime
+1

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Anonyme

tu me donne n'importe quel son ''potable''
je te le ressors pret Ă etre diffuser en radio.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

c'est ici
http://www.wiseguysynth.com/larry/convert/bpm_table.htm

Anonyme

Anonyme

Tu connais pas très bien le Kapam je crois.

Anonyme

et à chaque fois qu'on me fera une remarque désagréable,
je l'envoi boulé parceque j'ai une reputation de gros dur (presque equivalente à celle d'un mafioso), à tenir.
ce qui est pathetique
c'est ceux qui savent pas quel etat d'esprit adopter suivant une situation donnée.

Anonyme

bouiboui

Anonyme

oki ne me sautez pas dessus les modos, je rigole!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Tu connais pas très bien le Kapam je crois.
je connais parfaitement le kapam !! juste pour l'avoir pratiqué dans les "ze concours".je me suis fait avoir à plusieurs reprises pensant serieusement qu'il avait besoin d'aide "medicale"...heu..non... d'aide..tout court.c'etait tellement enorme un type pareil...j'ai un peu plongé !
les modos s'amusent donc à faire vivre ce personnage. il y a toujours eu une tête de turc dans les classes. ça evite aux autres d'aller polluer tous les sujets en se defoulant sur le modal fake. je trouve ça un peu minable! plus on est , plus on clique sur le matos, les liens publicitaires...

Anonyme

il y'a sur AF 3 categorie de zikos.
les mauvais
les bons
les confirmés.
Dans ces 3 categorie
il y'a plus ou moins deux categorie distincte :
ceux qui poste Ă mort
et ceux qui poste pas trop
parceque bon je sais pas ca les interesse pas de poster.
Donc sur le forum du concour, disons que j'etais celui qui postais peut etre le plus.
dans tous ca,
sache qu'il y'en a un paquet qui font de la zik qui pourrais obtenir un max d'informations
mais qui ne le font pas parceque ca les interesse pas de poster
ou bien simplement ils aimerait pas se faire remarquer comme celui qui pose tjrs plein de questions.

Anonyme

Anonyme

pour obtenir des avis de compos
ou bien pour discuter sur la maniere dont ils pourrais progresser
mais il ne le font pas
peut etre parcequ'il ne voudraient pas passer pour des type qui y connaisse que dale.
(ou alors il le font mais sous un pseudo fake)

Clowny

Citation : les modos s'amusent donc à faire vivre ce personnage. il y a toujours eu une tête de turc dans les classes. ça evite aux autres d'aller polluer tous les sujets en se defoulant sur le modal fake. je trouve ça un peu minable! plus on est , plus on clique sur le matos, les liens publicitaires...

Nan mais franchement tu pense ce que tu dit ? Tu crois que notre but est de faire faire le plus de bénéfices a AF ? C'est trop mignon de penser ca...

Anonyme

Citation : Nan mais franchement tu pense ce que tu dit ? Tu crois que notre but est de faire faire le plus de bénéfices a AF ? C'est trop mignon de penser ca...
Ben...toi aussi t'es mignon petit clowny mais si kapam est le petit fake Ă son pepere af, il a au moins le merite de canaliser les fouteurs de merde et accessoirement de conserver le max de clients potentiels...un defouloir en quelque sorte.

si kapam n'est pas un fake, c'est deja plus grave..

mais de toute façon on s'en tape hein mon petit "clowny rigolo"

Anonyme

t'es du style confirmé dans ton domaine.
mais ne pense pas que tu n'ai plus rien Ă apprendre
alors si tu posais une petite question par ci par la dans les forums
ca te permettrait je pense d'evoluer un peu plus.
selon, sur qui tu va tomber y'en a peut etre un qui va te dire :
(ouha l'autre il connais pas ca, c'est pas possible)
mais bon y'a rien de grave

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : les modos s'amusent donc à faire vivre ce personnage. il y a toujours eu une tête de turc dans les classes. ça evite aux autres d'aller polluer tous les sujets en se defoulant sur le modal fake. je trouve ça un peu minable! plus on est , plus on clique sur le matos, les liens publicitaires...
oh putain, c'est pas vrai que tu penses ça

La vache on a déjà assez à faire avec les vrais fakes et les vrai tordus pour ne pas s'en inventer de nouveaux

Anonyme

ça existe po des gens comme ça...ou alors c'est bon, suis parano

- < Liste des sujets
- Charte