Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 797 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9731
Shirow > C'est vraiment caractérisique des reportages TF1 :
ex : la voiture de police patrouille lentement dans la cité ("AIr - BO de Virgin suicide")
elle s'arrête devant un groupe de jeunes qui fume de la drogue, on les voit à travers les vitre teintées : (BO de Requiem - Winter Term)
les policiers s'arrêtent et posent des questions de routine aux jeunes ("High Tone - Bad Weather")

s'ensuit une poursuite Flashball contre pierres.... un petit coup de Amon Tobin - Trafic ou un truc un peu speed dans le genre...

pendant un moment, j'étais un grand fan des émissions bad trippantes de TF1 qui t'expliquent que la fin du monde est pour demain dans ton village quand les gangs auront pris le contrôle de ma petite commune aidée de AK47 et de desert eagles.... et j'entendais ces morceaux deux fois par semaines... :8O: :8O: :8O:
9732
:ptdr:

Pour moi , le summum , c'est :

- "Le droit de savoir"

- les numeros de "zone interdite" ou "capital" qu'ils font regulierement sur la prostitution , la drogue etc.

- les documentaires de la 5 sur les prédateurs

- les reportages sur les francs macons ( attention , ils sont plus rares , mais y a tout le temps des tueries trip hop et jungle ) , dont la bande son est souvent pompée sur celle de Pi ( les amateurs apprecieront ... ) .

9733
C'est exactement ça :)

sauf que j'ai raté les reportages sur les francs maçons (Damn It !)

:mrg:
9734
Le pire , c'est que ce genre d'emissions sont des mines de samples excellents ...

Genre "Et là , pour cette pauvre Barbara qui ne se doutait de rien , tout bascule , alors qu'elle decouvre que Callaghan , son fils de 5 ans , est un franc macon cocainomane ..." :mrg:
9735
et que son père, Henri Martin, de parents français, élevé dans de très bonnes écoles est devenu un des caïd des cartels de la drogue, finançant par des sociétés écran au îles caïmans finançant les réseaux maçonniques français et Européens...
9736
Non !
Le mieux, c'est les reportages sur la France qui passent tôt le matin (ou très tard le soir, tout dépend du référentiel : gars normal, ou étudiant :mrg: ) et qui relatent la vie de gens qui exercent un métier oublié de tous, à part des vieux insomniaques qui matent la télé à cette heure-là...
Genre, le 8 Juin à 3h (oui, j'ai noté parce que c'était trop fat, j'ai pris les références pour voir si y'avait moyen de télécharger le reportage... J'ai pas encore trouvé, appel à l'aide si jamais :police: ) : une émission sur l'Art de fabriquer les blaireaux... Vous savez, ces machins pleins de poils pour se raser... Bin, à un moment, gros plan sur une grosse laide qui brandit fièrement un blaireau, et qui t'explique, tout en bourrant les poils par touffes dans le manche : "faut pas avoir peur d'entrer dans la profondeur du blaireau" ! :ptdr:

9737
9738
La liste automatique de iTunes :

Frou frou - Let go
Deftones - Nosebleed
Sucker DJ's - Lotta lovin' (Paradise soul mix)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9739
9740
Lol, même mon ptit frère de 15 ans ils dit pas "mes renps", :ptdr:

Hors sujet : en plus, ça devrait être "remps" normlement...:oops2: