Autant l'auteur que le plussoyeur, je suis malheureusement assez limité cérébralement, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir m'indiquer où il a été question de rébellion anti radar?
Je pense que c'est surtout le créateur de l'image qui était visé. Sous prétexte de faire une petite image rigolote, on en profite pour faire passer en douce le message "une fois de plus, le méchant gouvernement vous fait raquer injustement"…
Il y a plus ridicule, que les rebelles antiradar faut l'admettre , ce sont les saintes association de prévention routière, et de lutte contre le terrorisme automobile
Il y a encore plus ridicule que les saintes associations de prévention routière et de lutte contre le terrorisme automobile, c'est le Gouvernement qui laisse te vendre des bagnoles de 170 ch de la main droite et te tabasse de la gauche quand t'appuies un peu trop.
Ah, donc sous prétexte que tu peux techniquement dépasser le 130 avec ta voiture, ça veut dire qu'il faut le faire en dépit de la limitation légale ? Bizarre comme raisonnement…
Moi non plus j'ai jamais compris ce raisonnement. Tu ne te considères comme pas assez responsable pour rester dans les limites légales ? Le gouvernement doit te prendre par la main (droite ou gauche) pour ça ?
Edit : et sinon, c'est pas le sujet ! On est là pour se marrer (de rire)