Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 823 réponses
  • 720 participants
  • 8 130 594 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
14341
x
Hors sujet :
polaroil -> c'est fait :-D
14342
Citation :
la rébellion antiradar

Autant l'auteur que le plussoyeur, je suis malheureusement assez limité cérébralement, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir m'indiquer où il a été question de rébellion anti radar?
14343
Je pense que c'est surtout le créateur de l'image qui était visé. Sous prétexte de faire une petite image rigolote, on en profite pour faire passer en douce le message "une fois de plus, le méchant gouvernement vous fait raquer injustement"…

Pie

14344
c'est très :facebook: comme humour, cette image...
14345
Plus on va vite sur la route, moins on y passe de temps. Donc, moins on a de risque d'avoir un accident. :mrg:
14346
Il y a plus ridicule, que les rebelles antiradar faut l'admettre , ce sont les saintes association de prévention routière, et de lutte contre le terrorisme automobile

 

 

14347
Il y a encore plus ridicule que les saintes associations de prévention routière et de lutte contre le terrorisme automobile, c'est le Gouvernement qui laisse te vendre des bagnoles de 170 ch de la main droite et te tabasse de la gauche quand t'appuies un peu trop.
14348
Ah, donc sous prétexte que tu peux techniquement dépasser le 130 avec ta voiture, ça veut dire qu'il faut le faire en dépit de la limitation légale ? Bizarre comme raisonnement…

Pie

14349
Moi non plus j'ai jamais compris ce raisonnement. Tu ne te considères comme pas assez responsable pour rester dans les limites légales ? Le gouvernement doit te prendre par la main (droite ou gauche) pour ça ? :noidea:

Edit : et sinon, c'est pas le sujet ! On est là pour se marrer (de rire)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 16:58:38 ]

14350
pour moi les radars ne servent qu'à remplir les caisses...est ce que je dois selon vos dire me considérer comme de la rébélion anti radars ?

vive la vitesse et la griserie qu'elle procure, vive l'ivresse, vives les sensations et à morts les amplis de moins de 100 W :-)