Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le orange (ou ready) avant le vert, c'est pour dire "préparez vous à rouler" pour éviter ceux qui mettent 3 sec (et je suis gentil) à partir quand c'est vert.
Tu ne serais pas du genre à klaxonner pour que les voitures qui sont en face de toi démarrent alors que le feu n'est pas encore passé au vert ?
0
Provocateur d'extrême droite
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17025Posté le 15/10/2011 à 14:40:54
Citation de : Pere Founasse
Tu ne serais pas du genre à klaxonner pour que les voitures qui sont en face de toi démarrent alors que le feu n'est pas encore passé au vert ?
Là où j'habite c'est un monde merveilleux ou il n'y a pas de feux de circulation, le + proche doit être à 75 km. Et je suis du genre à ne pas savoir où est mon klaxon tellement je l'utilise pas.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17026Posté le 15/10/2011 à 14:51:38
Diantre, un lozérien sur AF.
Vous avez l'Internet là bas ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Les anglais ont un feu orange avant le vert et je trouve ça très pratique.
les suisses aussi (a genève en tout cas) et je trouve ça assez nul. Tout le monde démarre au orange et ça revient au final au même, sauf que ça use plus vite les ampoules du feu orange et donc coute plus de sous aux contribuables