Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 521 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 468 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16761
PT, tu fail, le journal gratuit, c'est 20 minutes, rien a voir...

Belle culture générale :oops2:


:boire:

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 18:29:09 ]

16762
J'avoue que mes compétences en journaux papier sont un peu limitées. :oops2:
16763
Oulla d'accord ! :8O:, je comprends mieux la réaction du black maintenant.
16764
Putain moi non plus je comprenais pas, je me disais que sa réaction était tout de même un peu disproportionnée quoi...

Mais je me suis dit "c'est encore ton esprit réac qui te joue des tour, le Zegal, c'est un chic type, il doit avoir raison !"

La te-hon sérieux...icon_facepalm.gif:oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16765

Bande d'incultes.

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 18:47:28 ]

16766
Personnellement je suis plutôt fier d'avoir ignoré jusque la l’existence d'un tel journal. Mais bon chacun son point de vue hein :oops2:
16767
Si le black avait eu les dents pourries et que le beauf avait le look de brad pitt, l'histoire aurait été chamboulée ?

Provocateur d'extrême droite 

16768
16769
Si le black n'avait pas eu de briquet certainement.
16770
Il y avait pas une caméra cachée ? Je verrais bien un coup des excellents " action discrète ".

Cette histoire me semble quand même incroyable ... Déjà un mec qui se balade dans la rue avec minute, c'est plutôt rare ... mais qu'il vienne se foutre devant un black pour le lire ça l'est encore moins ... Mais alors que le mec foute le feu au journal du beauf, ça me semble hallucinant.

Tout à l'air d'être scénarisé avec des éléments très stéréotypés, démonstratifs et un déroulement sur des roulettes presque trop beau : le vilain beauf raciste, laid et ignare qui vient provoquer un magnifique black ultra intelligent et charismatique, et qui le ridiculise tout en sortant une réplique de la mort !

Ca aurait pu être le scénario pour un sketch ou un court métrage avec une morale et une happy end.

Ensuite, ça peut être vrai. Mais si c'est le cas, c'est comme si tu avais gagné au loto car des situations pareilles, on en rencontre pas tous les jours ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 19:03:50 ]