Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 524 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 775 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16781
la vache je ne connaissait pas ce journal "Minute" je croyait qu'il parlais du 20 minutes :-D je comprend mieux maintenant

en tout cas quand on prend les transports en commun tout les jours on a souvent plein de trucs marrant (et moins marrant) à raconter

Une fois dans le train de banlieue j'était seul, trois mecs montent, ils parlaient fort, et apparement ils sortaient tout juste de taule. Ils s'assoient à coté moi (je commencais à flipper grave), ils me proposent une bière, je refuse, les mecs insistent un peu vénere "Allez vas y boit !"
finalement j'ai bu une bière avec eux et ca s'est bien passé :-D

Et encore c'est une anecdote parmis tant d'autres...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16782

Moi une fois dans le bus, je m'ai assis tout au fond.

 

Et j'ai aussi rencontré un mytho DJ qui voulait produire mon groupe de métal. Il s'appelait DJ Guest ("mais si , t'as deja vu mon blaze sur des affiches, obligé") , il vivait en foyer, était unijambiste et m'a permis de choper du pschitt dans une cage d'escalier ou j'aurai jamais mis les pieds. Elle était pourtant à 100m de chez moi (HDL NCY pour ceux qui savent.)

 

Voila voila ....

 

 

16783
Vous avez des vies de dingues :8O:

:oops2:
16784
c'est plus calme sur melmac?

Non je ne mettrai pas de pull

16785
Les seules choses de notables que j'ai pu voir dans la rue, ce sont des engueulades entre punks à chiens ou des agressions.

Un truc qui m'avait fait halluciner était deux " jeunes " qui sur leur passage, frappaient ou insultaient les gens toutes les deux minutes ( en fait, dès qu'ils croisaient quelqu'un ) !


Et une autre fois où un groupe de ponchos tranquillement installés sur les berges de la garonne avec leur tam tam et leurs guitares ont vu débarqué deux " jeunes " qui leur ont subtilisé leurs bières et leur jus de raisin. Voyant cela, ils se lèvent et leur demandent de demander avant. Gentiment, ils leur proposent d'un boire un peu de leur breuvage.

Mais apercevant que nos petits voleurs sont en train de partir à nouveau avec les boissons, les ponchos les rattrapent pour leur demander de les leur rendre. Visiblement vexés, les "jeunes" commencent alors à insulter, puis à frapper les ponchos.

Jusqu'à là rien d'extraordinaire. Ce qui m'avait choqué c'était la réaction d'un couple de "jeunes" ( mais pas mode racaille ) arrivé plus tard et qui n'avait rien vu de ce qui s'était passé auparavant. Au lieu de calmer les esprits, la fille et le mec ont commencé à encourager les jeunes à casser du puncho et à les insulter. Sur le coup, j'avais trouvé ça particulièrement raciste.

Et pour finir, quand je devais avoir 13 ans je marchais dans la rue avec un pote arabe et un ouvrier d'origine indienne ou pakistanaise à commencer à traiter mon pote de voleur en racontant que tous les arabes étaient des voleurs. J'étais gêné et j'avais honte. Heureusement, je crois qu'il n'avait rien entendu.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 21:04:03 ]

16786
16787
Non mais Toulouse c'est une ville de merde...
16788
Citation :
la vache je ne connaissait pas ce journal "Minute" je croyait qu'il parlais du 20 minutes

Quand en plus on pense que "vin/Minute", ça doit résumer la matinée moyenne d'"une certaine France", il y a de quoi s'y perdre... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16789
Prière de ne pas associer cet incroyable produit plein de noblesse, de passion, d'amour et de savoir faire, qu'est le vin, avec les lecteurs de minute ...

Provocateur d'extrême droite 

16790
Citation :
Tu sais que daron ne veut pas dire patron mais plutôt père ou mère???
Et que, accessoirement, ton post frôle le racisme de base pour moi...

Ha c'est "black" qui te gène, tu as surement raison, j'aurais du dire des personnes à la couleur de peau traduisant des origines africaines ayant pour conséquence de provoquer une irritation au responsable de la surface de vente totalement réfractaire à toute concession même les plus légales commercialement vis à vis d'individus n'ayant pas les mêmes racines géographique que lui mais je trouvais ça un peu trop long à écrire...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats