Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 071 réponses
  • 716 participants
  • 8 043 725 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16771
Où j'ai dit que le beauf était laid ?
Citation :
des situations pareilles, on en rencontre pas tous les jours ...

Sors de chez toi, ma grande. Des situations cocasses, on en voit à la pelle pour peu qu'on ouvre les yeux.
Et les racistes provocateurs aussi, hélas http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Si je te disais le nombre de mecs, pourtant braves types par ailleurs, avec des gueules de beaufs et des looks à faire pleurer un chiffonier d'emmaus qui gueulent contre les bougnoules au comptoir du coin de ma rue (enfin, de moins en moins depuis que la patronne les calme vite-fait).

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 19:05:56 ]

16772
Citation :
Sors de chez toi, ma grande. Des situations cocasses, on en voit à la pelle pour peu qu'on ouvre les yeux.

Aussi bien ficelées, non ... Je suis désolé de te décevoir, mais je reste vraiment sceptique ...


Citation :
Si je te disais le nombre de mecs, pourtant braves types par ailleurs, avec des gueules de beaufs et des looks à faire pleurer un chiffonier d'emmaus qui gueulent contre les bougnoules au comptoir du coin de ma rue (enfin, de moins en moins depuis que la patronne les calme vite-fait).

Il y a une énorme différence entre dégueuler sur les arabes entre " potes " et le faire devant eux ... A mon avis, ceux qui osent franchir le pas ne doivent pas être bien nombreux.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 19:08:02 ]

16773
T'as le droit. Et t'as le droit de me traiter de menteur puisque c'est apparemment ton sentiment du moment.
T'as aussi le droit de relire l'histoire pour faire la nuance entre la façon de la raconter et la possible réalité des faits. Mais peut-être que l'idée de voir dans le métro un nègre habillé classe te semble irréaliste ?
16774
Citation :
T'as le droit. Et t'as le droit de me traiter de menteur puisque c'est apparemment ton sentiment du moment.

T'as dû mal me lire. J'ai dit que je pensais plutôt à une caméra cachée ou à un truc créatif.
Citation :

T'as aussi le droit de relire l'histoire pour faire la nuance entre la façon de la raconter et la possible réalité des faits.

T'as enjolivé l'histoire ?

Citation :
Mais peut-être que l'idée de voir dans le métro un nègre habillé classe te semble irréaliste ?

Scandaleux, surtout !

Provocateur d'extrême droite 

16775
Ton beauf, ça serait pas lui par hasard ? :D:

Provocateur d'extrême droite 

16776
Voilà un peu à quoi ça me fait un peu penser ton histoire :

Provocateur d'extrême droite 

16777

Citation de : Patrick truelle

Personnellement je suis plutôt fier d'avoir ignoré jusque la l’existence d'un tel journal. Mais bon chacun son point de vue hein :oops2:

+1

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16778
Citation :
T'as enjolivé l'histoire ?

Elle est authentique, mais la façon de raconter une histoire est aussi importante que l'histoire elle-même, non ?

Tes vidéos :aime: et :mdr:
16779
Tien une autre :

2 blacks achètent une electro-acoustique un samedi aprem au magasin ou travaille un pote comme vendeur.
ils reviennent le mardi car la gratte ne marche pas "branchée"
Le daron ( un cas, pour ses positions radicales ) leur dit :
- elle marchait bien samedi, donc la garantie ne fonctionne pas !
Mon pote :
- C'est rien ça doit être le jack femelle, le fer ( à souder ) est branché fais voir ça !
le daron :
- Tu touche pas à la guitare, c'est leur problème !!
Mon pote :
- Si si c'est vite fait tient regarde, 3 vis et hop
le daron :
- Si tu touche à la guitare t'es viré !
Mon pote :
- No souci, d'ailleurs c'est fait et en plus ça marche ( Gling !! ) ça arrive souvent, voilà messieurs !
Le daron :
- T'es viré !
Mon pote :
- Ok
( il prend ces affaire et se casse )

Sauf qu'à la sortie les blacks complètement éberlués le chope et lui disent qu'ils sont profs de droit... licenciement abusif, témoin... tout ça, prud'homme !

18 mois après mon pote touchait 6200€ de dédommagement après délibération du conseil des prud'hommes.

Authentique.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16780
Tu sais que daron ne veut pas dire patron mais plutôt père ou mère???
Et que, accessoirement, ton post frôle le racisme de base pour moi...

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 20:17:51 ]