Si ma mémoire est bonne, bien souvent, chaque siège était accompagné d'une housse de billes en bois et à l'arrière pendouillait souvent un morceau de plastique touchant le sol pour soit disant combattre l’électricité statique.
Le beauf était aux anges avec son combo voiture de merde qui se veut sportive mais qui ne l'est pas + accessoires à la con, inconfortables et totalement inutiles.
je me suis toujours demandé à quoi pouvait servir ce morceau de plastique
Tu réfléchis trop.
A l'époque y'avait pas internet, tu prenais ce qu'on te donnais. Je me rappelle d'un vieux qui se baladait dans ma rue avec un veille pastèque à la main, ben un vendeur lui avait fait croire que c'était une console de jeux dernier cri..
Xav > mais non.. Dans ma famille, on a toujours fait durer les voitures aussi loin que possible en se les refilant les uns aux autres. Mais la seule "non-Renault" à avoir atteint les 300000 fut une DS. Réellement, les moteurs Renault, correctement entretenus, semblent vraiment increvables. La plus vaillante a probablement été une R19, dont j'ai hérité à 250000 et que j'ai menée à 380000. A ce stade, elle commençait à souffrir de la rouille. Mais le moteur, malgré une légère fuite d'huile démarrait toujours sans problème. Je l'ai cédée pour rien à un Marocain. Si ça se trouve, elle roule toujours.