Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 405 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18771

On pourrait traduire très littéralement par "passe au dessus de ça" ce qui d'un point de vue traduction plus juste veut dire ce que Denfert dis juste au dessus.

 

On peux y voir l'idée d'une certaine élévation de l'esprit aussi.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 18:07:50 ]

18772
Citation :
thanks, jesus, for this food
de nada


pas drole, mais très bon

Non je ne mettrai pas de pull

18773

Et ça reviens à ce qu'a dit 8oris. Merci, du coup je comprend mieux le truc mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

18774

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 18:24:47 ]

18775

C'est bon ça.  bravo

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18776
18777

Citation :

On pourrait traduire très littéralement par "passe au dessus de ça" ce qui d'un point de vue traduction plus juste veut dire ce que Denfert dis juste au dessus.

 

vui, mais "passe au dessus de ça", en français comme en anglais, ça peut vouloir dire "dépasse ça" genre arrête de te focaliser la dessus, ou aussi "dépasse ça" genre dépasser au sens physique, aller plus vite/loin que l'autre.

Dans le truc du t shirt des gays, c'est la première option, dans le t shirt de han solo, la deuxième.

Le fait d'avoir une seule expression et plusieurs sens possible, ça existe pas qu'en français hein...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18778

Sinon c'est qui le gars a droite du chien?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18779
Citation :
Le fait d'avoir une seule expression et plusieurs sens possible, ça existe pas qu'en français hein...


Get over it! :langue:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18780

nerdz/geek/informaticien/programmeur (rayez les mention que vous utilisez pas), c'est les codes de couleur en hexa si je me trompe pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.