Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 800 réponses
  • 727 participants
  • 8 326 518 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
18751

ils n'ont prévu que 2 positions, assis et debout

et dire que certains ont critiqué batman parce que son costume était un peu raide au niveau du cou  facepalm

pour ce qui est des toilettes je pense que c'est le tuyau transparent, par contre, il faut que ça remonte au niveau du dos avant d'être évacué c'est pour cela que le bonnet de bain à l'intérieur est onligatoire, non ?

écoutez-vous les uns les autres

18752

Citation de fabamarie :

c'est pour cela que le bonnet de bain à l'intérieur est onligatoire, non ?

bravo
18753

Citation de Brutalpedz :

si je dis à Jeygiro "Naze on l'a vue 100 fois, arrêtez de poster ce qui vient du site la boîte verte"... je suis pas sûr que ça lui plaise...

Oh siiiii icon_diablotin.gif !

Citation de Traumax :

Jeygiro > mega SW, si on veut des images de la boite verte, on sait y aller tout seul. Tu t'adresses à l'élite ici, on est pas sur JV.com

Mais... mais fallait le diiiire, moi je suis sympa, jvous montre la route et tout...

http://www.tshirtvip.com/product/picttee%20enfant%20quelle%20connerie%20je%20vais%20faire%20noir.gif

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18754

Poster un lien vert la boîte verte ?

18755

uhuhuh mrgreen pas deux fois dans la même journée quand même !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18756
18757
18758

bravo J'adore !

Jey B.

18759

Je connaissais déjà pour Gandalf, mais Han: LOL! mrgreenmrgreenmrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

18760

Joli... joli !