Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 660 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18901

Citation de : Tsaddeous

Le fut' relevé juste d'un coté,servait à l'origine à indiqué qui était le dealer dans la bande.

Si ce code visuel a eu cette évolution, je ne suis pas au courant. Moi, une fille plutôt calée en socio, m'avait dit que c'était, à l'origine, un code permettant de signaliser entre rappeurs, qui avait déjà tué une personne (marque de respect). Mais, comme toujours dans les courants fascistes, on a vite arrêté de réfléchir à pourquoi on le faisait "pask savé lère TRO kOOl !"

18902
Je croyais que c'était typiquement français cette "mode".
En tout cas, c'est résolument 20ème siècle.
18903
18904
Je vois pas en quoi c'est naze. C'est un code d'habillement comme un autre, pas plus ridicule que de trouver qu'une chemise est plus classe qu'un T-shirt.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18905
En tout cas, ça ne s'écrit pas comme ça.

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 17:05:37 ]

18906
Et normalement, ça prend un N.

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 17:23:13 ]

18907
18908
tihouss : on a chacun nos limites et nos visions du ridicule.
Personnellement, je pense être très tolérant sur les questions vestimentaires. Je trouve même affligeant que, sans tomber dans l'excentricité, les hommes aient si peu de choix dans les palettes vestimentaires (ça s'agrandira un peu quand on ne te regardera plus comme un zozo si tu te balades en gandoura)
J'ai plutôt de l'admiration même pour les gens qui osent des total-look et des tenues excentriques. Ça n'empêche qu'il y a un certain nombre de choses que je trouve ridicules, voire grotesque. Celle-ci en fait partie. J'ai du mal à voir comme classe ou hype le fait de ressembler aux ploucs de mon bled d'enfance avec une jambe de pantalon dans la chaussette (pire quand c'est un jogging) pour cause de vélo.

Mais je conçois qu'on puisse trouver ça très élégant. Surtout quand on a jamais vécu qu'en ville.

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 17:15:24 ]

18909
Citation :
aux ploucs de mon bled d'enfance

le voilà ton problème WZ : ton enfance.
Les "ploucs" de "mon enfance", tu associes les ploucs (négatif) à "ton enfance".
Il y a un schisme temporel avec ces ploucs, qui s'incarnent par le truchement de ton enfance dans ton moi profond.

Que t'est-il arrivé dans ton enfance, Will Zégal ?
Veux-tu t'allonger sur le divan et parler ?
Je suis là pour t'écouter.
18910

Citation :

Je trouve même affligeant que, sans tomber dans l'excentricité, les hommes aient si peu de choix dans les palettes vestimentaires

 

http://www.powerseller-union.com/blog/wp-content/uploads/2010/09/Star-Wars-x-adidas-Originals-Nizza-Hi-Good-1.jpg