Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 383 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19241

Ben, normal, ya celle du mec et celle de la nana, deux personnes, deux formes d'ondes !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

19242
Euh oui ça je savais merci, mais je ne pensais pas que les formes d'ondes pouvaient êtres à ce point différentes pour la même phrase.
19243
Le mec fait plus de bruit en croisant les doigts dans son dos.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19244
Et la fille dit peut être "do me"
19245

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19246

Le "I"  de l'homme est beaucoup plus fort que le "do". L'homme est un égoiste. La femme les prononce tous deux à la même amplitude. Elle place son ego et sa mission sur un pied d'égalité. Elle sera malheureuse et n'osera pas divorcer pour ne pas briser cette institution sacrée.

C'était la minute de kapamopsychologie.

19247
Traumax, je t'aime ! :mdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

19248
T'es bien le seul.







EDIT: sté juste un petit pwn de passage, juste comme ça.

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 16:15:50 ]

19249

Grand fou !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu me fais un compte modo ?

19250