J'ai un pote qui rédigeait directement l'article lui-même, pour l'envoyer au Midi Libre. Du pain béni pour eux, ils avaient plus qu'à c/c... une ou deux fois il a été publié !
C'est quoi le truc ? Le fait qu'il y ait Slash, ou juste la photo qui date ? Parce-que pour moi, le fait de prendre une vieille photo, c'est plutôt flatteur et aguicheur qu'une photo de maintenant où c'est des gros vieux.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
27133
19257Posté le 01/02/2012 à 16:57:24
bon en même temps c'est pas tout à fait ML (eux au moins, ils ont imprimé une photo d'Axl un peu plus récente), mais son avorton gratuit sur Montpellier, Direct Montpellier + http://montpellierplus.midilibre.fr/journal_connecte.php
Vous pouvez télécharger le PDF gratuitement (normal, c'est un journal gratuit), prenez celui d'hier, mardi 31, page 2 !
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 17:01:05 ]
Anonyme
27133
19258Posté le 01/02/2012 à 17:00:53
wild> c'est le fait que la photo date de 20 piges, ça le fait grave pas.
Non seulement ça fait passer le journaliste pour une buse et c'est pas flatteur pour lui... mais bon, c'est son problème.
Limite, c'est de la fausse information car Guns 'n' Roses aujourd'hui, ce n'est pas quelque chose qui de près ou de loin, ressemble à cette photo... mais bon, on va pas faire un procès non plus.
C'est comme si on parlait du PS pour les élections 2012 en illustrant l'article par une tof de Mitterrand.