Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 930 réponses
  • 725 participants
  • 8 239 705 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
19251

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19252
1956242.jpg
j'ose pas dire dans quel journal c'est paru...

(edit) je précise que c'est le journal d'hier, et non une quelconque parution de 1989 :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 16:47:21 ]

19253
Okay Okay podium ?

edit de parce que edit = bein non alors :noidea:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 16:50:12 ]

19254
Free noon?

J'espère que tu vas les passer dans les rouleaux.
19255

rhoo les buses bravo

J'ai un pote qui rédigeait directement l'article lui-même, pour l'envoyer au Midi Libre. Du pain béni pour eux, ils avaient plus qu'à c/c... une ou deux fois il a été publié ! eek

La musique adoucit les meurtres...

19256
C'est quoi le truc ? Le fait qu'il y ait Slash, ou juste la photo qui date ? Parce-que pour moi, le fait de prendre une vieille photo, c'est plutôt flatteur et aguicheur qu'une photo de maintenant où c'est des gros vieux. icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19257
bon en même temps c'est pas tout à fait ML (eux au moins, ils ont imprimé une photo d'Axl un peu plus récente), mais son avorton gratuit sur Montpellier, Direct Montpellier +
http://montpellierplus.midilibre.fr/journal_connecte.php

Vous pouvez télécharger le PDF gratuitement (normal, c'est un journal gratuit), prenez celui d'hier, mardi 31, page 2 !

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 17:01:05 ]

19258
wild> c'est le fait que la photo date de 20 piges, ça le fait grave pas.
Non seulement ça fait passer le journaliste pour une buse et c'est pas flatteur pour lui... mais bon, c'est son problème.
Limite, c'est de la fausse information car Guns 'n' Roses aujourd'hui, ce n'est pas quelque chose qui de près ou de loin, ressemble à cette photo... mais bon, on va pas faire un procès non plus.

C'est comme si on parlait du PS pour les élections 2012 en illustrant l'article par une tof de Mitterrand. :)
19259

Je dirais le titre, non facepalm

C'est marrant (déspérant ?) de voir à quel point les journaux / magazines s'entêtent à faire des jeux de mots pourris dans leurs titres.

19260

Cool les alliances

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier