Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 849 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19451

eek Vivement qu'intouchables passent aux oubliettes

Quand je conduis pas j'ai peur.

19452
J'ai un peu de mal avec l'affichette du bus... ça fait vraiment provoc, je vois mal un conducteur (on sait les problèmes qu'ils ont) prendre ce risque. Puis effectivement c'est très ciblé.
Ou alors le mec fait 2m40 et pèse 150 kg. Auquel cas, il peut. Enfin, il peut déjà un peu plus que moi, disons... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif
19453

Moi j'ai mieux que ce genre de discourt: je met MA musique et si possible pas sur un téléphone mais sur quelque chose qui a un meilleur son et qui fait un peu plus de bruit, en générale ça les calmes mrgreen

(Je vis en zone "civilisée", si ce n'est pas votre cas, n'essayez surtout pas de reproduire cela chez vous =D)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

19454

J'habite l'agglo lyonnaise et je prends les TCL tous les jours, notamment une ligne de bus qui relie la banlieue au centre-ville pour aller bosser.

Des djeun's qui écoutent de la musique de merde sur le HP de leur iBidule et en font profiter tout le bus, y'en a quasiment tous les jours (personnellement je m'en cogne, d'ailleurs j'y fais même plus gaffe).

Par contre, j'ai jamais rien vu qui ressemblait à cette affiche, donc à mon avis c'est soit une blague d'un usager, soit un fake, soit l'initiative d'un conducteur isolé mais je ne pense pas que ça soit "réglementaire" selon la politique des TCL ... en plus mettre les logos de la ville, des TCL et de la région en bas comme si ça venait d'eux c'est plus qu'osé : c'est à la limite du faux et usage de faux. Si c'est vraiment le conducteur qui a fait cette affiche je pense qu'il risque de se faire sérieusement remonter les bretelles ...

Citation de karloguan :

pas sûr que ça arrange la situation, ce panneau (ça me paraît très "ciblé" comme même)

Effectivement, mais le fait est qu'il faut bien reconnaître que c'est jamais du rock ou du classique qui sort des iBidules en questions dans les bus.

Mais remarque c'est pas de la funk non plus : dans 90% des cas c'est du rap français bas de gamme et les 10% restants c'est du soit-disant "r'n b" (pas du vrai rythm'n blues, on est bien d'accord) tout aussi bas de gamme ...

Bon, personnellement je pardonne aux ados d'avoir des goûts de chiottes et de vouloir les étaler ostensiblement : quand j'avais leur âge j'étais con aussi, dans un style différent mais pas plus intelligent au fond.

En revanche, si j'étais chauffeur de bus et que je devais supporter ça toute la journée, je sais pas si j'arriverais à le prendre de façon aussi zen bien longtemps ...

19455
Plus qu'une solution, prendre un ghetto blaster et foutre du slayer, megadeth ou judas priest à donf ! Non mais alors !!
19456

Citation :

Effectivement, mais le fait est qu'il faut bien reconnaître que c'est jamais du rock ou du classique qui sort des iBidules en questions dans les bus.

 

Je sais pas quel âge t'as, mais des djeuns qui écoutent du classique ou du rock dans leurs portables de merde sont assez rares. mrgreen

19457

Ben c'est bien qu'est-ce que je dis !

19458

Les jeunes qui écoutent du rock, de l'electro ou autre, il y en a plein, sauf qu'ils ne l'imposent pas à tout monde dans les bus. Arrêtez avec votre discours anti-réac, vous détestez ça autant que le chauffeur, et oui c'est ciblé, et à raison. +1 VvSurLeRiddim

19459
Voilà la solution:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

19460

Citation :

vous détestez ça autant que le chauffeur

Bof, personellement ça ne me fait ni chaud ni froid ... si c'est que ça c'est pas bien grave : y'a plein de trucs bien plus pénibles à supporter ...