humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 949 réponses
- 734 participants
- 8 899 884 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

*Seed*

Sysex and sun

Will Zégal

J'ai regardé deux docus hier sur Charlie et ils étaient tous les deux très bien.
J'ai pas la télé, mais j'ai l'appli de Télérama qui, quand elle marche, permet de voir ce qui passe d'intéressant. Quand ça vaut le coup, je me fais inviter.

le reverend

D'ailleurs j'utilise pas mal les replays, soit à partir de la box, soit à partir de la tablette.
Mais faut bien avouer que ce que je regarde en enorme majorité, ce sont des films que j'ai à la maison. J'ai une grosse videothèque (et légale s'il vous plait, et oui, sinon c'est un péché).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

zekragash

Anonyme

j-master

le reverend

j-master

xHors sujet :Citation de pinou :A la place de Drucker, je commencerais à me faire des cheveux...
Putain, je l'ai vu 10 mn hier soir. Voulant voir le documentaire "du côté des vivants" sur l'après Charlie Hebdo, je me suis mis sur F2 alors que c'était encore l'émission d'avant présenté par Drucker. Ça fait des années que je ne l'avais pas vu.
Mais qu'est-ce qu'il es mou, ce mec. A 2 de tension, carrément soporifique. Je n'avais pas souvenir qu'il était comme ça avant. En même temps, il est né en 42. Il y a un moment où il est temps de prendre sa retraite.
Qu'il reste une telle vedette de la télévision (publique) en dit long :
- sur notre beau pays et sa population de vioques
- sur le conservatisme de la dite télévision publique
http://www.lepoint.fr/people/michel-drucker-denonce-le-racisme-de-l-age-a-la-television-06-01-2016-2007523_2116.php
tiens, prend ça dans ta mouille, Zegaaaall

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

samy dread

ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de qui regarde/qui ne regarde pas la télé, et qui en a une ou pas...
on pourrait discuter de ceux qui en ont 2!
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 18:13:29 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Djeeloo

mais par contre je l'allume jamais

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Télérama
intéressant

*Seed*

Sysex and sun

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

*Seed*