C'était un gros mec obèse face à un écran (où on voit bush et le pape) installé sur un truc qui le soutient de partout et branché sur des perfusions reliées à des gars du tiers monde accrochés la tête en bas (à se tordre quoi, enfin pour ceux qui possèdent un 2è degré), c'est quoi le hic ?
AF a une politique très restrictive en matière de nudité. A mis chemin entre le Vatican et les frères musulmans. Pour un corps un peu trop poilu, c'est 15 jours ou 1 mois et demie si l'on compte les extras. Pour une demie paire de couilles que l'on devine à peine, c'est la suppression du compte.
sinon, pour la modération sur AF, c'est depuis le concile de Trente, leur mot d'ordre est "cachez cette paire de boules que je ne saurais voir". Si l'image les excite, par contre c'est bon.
Pour le vélo, au dela du jugement esthétique, je comprend pas trop l'intéret d'avoir une plateforme??? de toute façon les gens pédaleront, donc poseront pas leurs pieds sur la plateforme (ou alors allez 10 secondes en descente...) et je suppose que personne s'en servira comme d'une trotinette, donc du coup je vois vraiment pas l'utilité, d'autant plus que ça décale les pédales vers l'arrière par rapport a un vélo normal et ça sera donc pas pratique pour pédaler.