Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 983 réponses
  • 725 participants
  • 8 248 586 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
19461
Citation :
trucs bien plus pénibles à supporter

les odeurs de shit et tabac

:fleche:

Non je ne mettrai pas de pull

19462

Peut-être que je prends pas assez souvent le bus pour m'être habitué, mais vu le regard des gens quand un kéké mets le son de son portable à fond, je pense que ça agace pas mal de monde. Et si je devais supporter ça toute la journée je réagirais sûrement comme le chauffeur.

19463
File leur un peu de pognon, du coup ils achèteront de la weed et ça sent bien meilleur.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

19464
Et si le kéké en question est seul ou a pas nombreux, rien ne vous empêche de lui péter la gueule, ou juste son téléphone a la rigueur.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

19465
Citation :
File leur un peu de pognon, du coup ils achèteront de la weed et ça sent bien meilleur.

plutot des graines et quelques notions basiques de jardinage :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

19466
Chuck : t'es le gars qui avait pour pseudo Chuck TaylorE y a quelques années de ça ici?? :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19467
Citation :
Les jeunes qui écoutent du rock, de l'electro ou autre, il y en a plein, sauf qu'ils ne l'imposent pas à tout monde

+1 ça doit faire partie de cette culture hip-rnb-hop, un certain sens du partage...

Mais bon, perso ça me fait plus rire qu'autre chose. D'ailleurs dernièrement, j'ai eu droit à un ado boutonneux à côté de moi dans le bus, avec les phones tellement fort que j'entendais tout le texte:

Depuis que tu n'es plus sur la plaaage
Depuis que tu as pris le laaarge
Je suis triste sans toaaaa
Quand est-ce que tu reviendraaaaas

Je vous jure que ce truc à l'eau de rose (pourtant bien hiphop rythmiquement) avec le look pseudo-caillera du gars, il y avait de quoi se pisser parmi ! 1894244.gif

J'ai regardé en face de moi, voir si le papy-cheveux-blancs-cravate et la petite nana à piercing avaient capté aussi, mais nada: ils avaient aussi tous les deux des plugs dans les esgourdes. :roll:
19468

tihouss> oui, bonne mémoire bravo , j'ai jamais été un gros posteur.

edit: Push-pull, depuis que j'ai entendu ça https://www.youtube.com/watch?v=UK3vJ-xOlZA

plus rien ne m'étonne.

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 20:53:21 ]

19469
il y a la mayonnaise qui vire ou je rêve :8O:

Citation :
+1 ça doit faire partie de cette culture hip-rnb-hop, un certain sens du partage...

:tordudetristesse:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 21:48:49 ]

19470
Une seule fois j'ai réagi dans le RER A en banlieue parisienne. Le mec arrive s'assoie à 1 mètre de moi, il sort sa merdouille à passe haut et la fait cracher à saturation.

OK, je sors le mien qui balance plus fort. Et j'ai mis un passage bien lourd de Magma, ça lui a tellement gaché sa musique qu'il a ranger son portable.

J'ai rangé le mien dans la seconde.