Peut-être que je prends pas assez souvent le bus pour m'être habitué, mais vu le regard des gens quand un kéké mets le son de son portable à fond, je pense que ça agace pas mal de monde. Et si je devais supporter ça toute la journée je réagirais sûrement comme le chauffeur.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Push-Pull
20105
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19467Posté le 08/02/2012 à 20:15:28
Citation :
Les jeunes qui écoutent du rock, de l'electro ou autre, il y en a plein, sauf qu'ils ne l'imposent pas à tout monde
+1 ça doit faire partie de cette culture hip-rnb-hop, un certain sens du partage...
Mais bon, perso ça me fait plus rire qu'autre chose. D'ailleurs dernièrement, j'ai eu droit à un ado boutonneux à côté de moi dans le bus, avec les phones tellement fort que j'entendais tout le texte:
Depuis que tu n'es plus sur la plaaage
Depuis que tu as pris le laaarge
Je suis triste sans toaaaa
Quand est-ce que tu reviendraaaaas
Je vous jure que ce truc à l'eau de rose (pourtant bien hiphop rythmiquement) avec le look pseudo-caillera du gars, il y avait de quoi se pisser parmi !
J'ai regardé en face de moi, voir si le papy-cheveux-blancs-cravate et la petite nana à piercing avaient capté aussi, mais nada: ils avaient aussi tous les deux des plugs dans les esgourdes.
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 21:48:49 ]
Anonyme
12956
19470Posté le 08/02/2012 à 21:58:02
Une seule fois j'ai réagi dans le RER A en banlieue parisienne. Le mec arrive s'assoie à 1 mètre de moi, il sort sa merdouille à passe haut et la fait cracher à saturation.
OK, je sors le mien qui balance plus fort. Et j'ai mis un passage bien lourd de Magma, ça lui a tellement gaché sa musique qu'il a ranger son portable.