Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut-être que je prends pas assez souvent le bus pour m'être habitué, mais vu le regard des gens quand un kéké mets le son de son portable à fond, je pense que ça agace pas mal de monde. Et si je devais supporter ça toute la journée je réagirais sûrement comme le chauffeur.
0
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
19463Posté le 08/02/2012 à 19:52:22
File leur un peu de pognon, du coup ils achèteront de la weed et ça sent bien meilleur.
File leur un peu de pognon, du coup ils achèteront de la weed et ça sent bien meilleur.
plutot des graines et quelques notions basiques de jardinage
0
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19466Posté le 08/02/2012 à 20:02:56
Chuck : t'es le gars qui avait pour pseudo Chuck TaylorE y a quelques années de ça ici??
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Push-Pull
21139
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19467Posté le 08/02/2012 à 20:15:28
Citation :
Les jeunes qui écoutent du rock, de l'electro ou autre, il y en a plein, sauf qu'ils ne l'imposent pas à tout monde
+1 ça doit faire partie de cette culture hip-rnb-hop, un certain sens du partage...
Mais bon, perso ça me fait plus rire qu'autre chose. D'ailleurs dernièrement, j'ai eu droit à un ado boutonneux à côté de moi dans le bus, avec les phones tellement fort que j'entendais tout le texte:
Depuis que tu n'es plus sur la plaaage
Depuis que tu as pris le laaarge
Je suis triste sans toaaaa
Quand est-ce que tu reviendraaaaas
Je vous jure que ce truc à l'eau de rose (pourtant bien hiphop rythmiquement) avec le look pseudo-caillera du gars, il y avait de quoi se pisser parmi !
J'ai regardé en face de moi, voir si le papy-cheveux-blancs-cravate et la petite nana à piercing avaient capté aussi, mais nada: ils avaient aussi tous les deux des plugs dans les esgourdes.
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 20:53:21 ]
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
19469Posté le 08/02/2012 à 21:47:36
il y a la mayonnaise qui vire ou je rêve
Citation :
+1 ça doit faire partie de cette culture hip-rnb-hop, un certain sens du partage...
:tordudetristesse:
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 21:48:49 ]
Anonyme
12956
19470Posté le 08/02/2012 à 21:58:02
Une seule fois j'ai réagi dans le RER A en banlieue parisienne. Le mec arrive s'assoie à 1 mètre de moi, il sort sa merdouille à passe haut et la fait cracher à saturation.
OK, je sors le mien qui balance plus fort. Et j'ai mis un passage bien lourd de Magma, ça lui a tellement gaché sa musique qu'il a ranger son portable.