Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 196 réponses
  • 721 participants
  • 8 169 987 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
20421
L'éléphant, Le wolfenstein sur ongle, L'allumette, le bonnet, l'ours blanc, trop fort!
20422
vous me croirez si je vous dis que j'ai failli hurler ma déception à propos de la photo de l'escalier ? avant que je voie enfin ce qu'il fallait voir et qui est si évident que je l'avais même pas vu
mais j'adhère au plussoyage intégral

stun montage les "bollocks" qui pendouillent à l'arrière de la bagnole? nan, parce que ça m'étonnerait pas que ce soye pour de vrai, en fait.
20423

Pareil pour l'escalier, j'ai pas vue tout de suite facepalm !
La série était globalement bien pheune bravo

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

20424
La photo de la glace est incroyable !
20425
Pour la peinture sur ongle, ca donne envie de montrer les peintures sur ces chewing-gum "décorant" les macadams de nos villes:
2439425658_92cc1ba941.jpg
http://www.pictrmania.com/slike/artwork/sparkling-ben-wilson-chewing-gum-paintings/chewing-gum-paintings-27.jpg
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02153/chewing-gum-painti_2153773i.jpg
1955270.jpg

Pas tordant, mais sympa!


 

20426

Il est vachement gros le dernier chewing gum et pourtant il est moins bien déssiné bizarre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20427
je dirais qu'il devait être à la chlorophylle le dernier chewing-gum vu la couleur dominante. il est aussi moins bien écrasé...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

20428
20429
20430