humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 906 réponses
- 734 participants
- 8 896 190 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Oiseau Bondissant

Vite, mes pop-corn

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

za-goAt

Citation : peine de mort
çà y est: on l'a atteint le point godwin !
La musique adoucit les meurtres...

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

_d j a n g o

Non mais sans déconner, ne pas avoir de compassion pour quelqu'un qui s'amuse la vie d'autrui et être pour la peine de mort y a une petite marge, non ?
Citation : On ne parlait pas des conducteurs irresponsables, mais des mecs qui roulent en grosse caisse, et qui se la petent à 200kmh dans les virages.
Depuis le début t'es à coté en fait.
Enorme, là !

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Pour ce qui est de ta citation, tu me sembles oublier quel propos englobe lequel. Tous les crétins irresponsables au volant ne roulent pas en grosse caisse, mais tout les crétins en grosse caisse à 200kmh sont des irresponsables.
Tu maths, c'est comme dire "les entiers appartiennent aux Reels, mais tout les reels ne sont pas entier".
Ensuite, je ne vois pas de pont Godwin dans mes idées. Ou alors parler des states amene un point godwin.
je crois.

Jeff7

Anonyme

Putain de gueux.

Jeff7

J'laisse tomber, t'es trop borné...

Ostràl

za-goAt

Citation : Tu maths, c'est comme dire "les entiers appartiennent aux Reels, mais tout les reels ne sont pas entier".

suivi de:
Citation : Ensuite, je ne vois pas de pont Godwin dans mes idées. Ou alors parler des states amene un point godwin.

Anonyme

Mais à l'évidence, tu ne sais pas ce qu'est un point godwin.

a.k.a

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Lui, il n'a pas fini de se faire racketter

Anonyme

_d j a n g o

Anonyme

_d j a n g o

et celle là :

Anonyme

pulvonium

Anonyme

Enorme !

ferdinand

Accablé par la chaleur, ce koala a trouvé refuge sous la véranda d'une maison d'Adélaïde, jeudi matin. Attendrie, la propriétaire lui a improvisé une baignoire

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Ostràl

il lui manque une biere et une biatch

za-goAt

- < Liste des sujets
- Charte