Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 540 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 556 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
23361
Comme les bagnoles qui explosent dès qu'elles prennent feu icon_facepalm.gif
23362
Comme jeter une cigarette sur de l’essence.

Dans la vrai vie,la cigarette s’éteint.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23363
Il me semble que c'est pareil pour les avions, si le fuselage se fait percer, ca n'entraine pas de crash, de même si les moteurs tombent en panne il reste capable de planer un petit moment. (j'avais vu ca je ne sais plus où, sur le topic de belmoufles je crois) Enfin bref, les films catastrophes quoi. :-D
23364
Citation :
Comme jeter une cigarette sur de l’essence.

Dans la vrai vie,la cigarette s’éteint.


Par contre avec une allumette, ça ne s'éteint pas.
Mon père en a fait l'amère expérience avec un tas de broussailles qu'il a voulu allumer à l'essence: brulure au 3ème degré sur bras et ventre...

 

 

23365
Mouloud : si, il peut, les vapeurs d'essence restant longtemps dans le fût. Il y a le même problème avec les réservoirs de bagnoles, il n'y a pas grand-monde qui veut souder dessus sans avoir pris des tonnes de précautions auparavant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23366
oui. C'est précisément les vapeurs qui ont explosé dans le cas de mon père.

 

 

23367
Citation :
Par contre avec une allumette, ça ne s'éteint pas.
C'est normal,avec une étincelle ou une flamme,forcement ça prend tout de suite.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23368

comment faire miauler un chien ?

tu le congèles , tu prends ta scie circulaire et MIAAAAAAAAAAAAOOUUUUUUU ! icon_facepalm.gif

et comment faire aboyer un chat ?

tu le trempes dans de l'essence , tu prends une allumette et WAOUUF ! icon_facepalm.gif

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 15:56:41 ]

23369
Citation de tihouss :
avoir pris des tonnes de précautions auparavant.

Tihouss, astuce: récupérer les gaz d'échappement d'un véhicule diesel via un tuyau qu'on va insérer dans l'orifice du réservoir ayant contenu de l'essence. Les gaz du diesel vont saturer le réservoir en en chassant les résidus de vapeurs d'essence. Après ça, la soudure peut se faire tranquillou. C'est comme ça que procédait un de mes potes pilote, garagiste de son état.
23370
Citation :
diesel

Impossible :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon