Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 229 réponses
  • 721 participants
  • 8 171 811 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
23381
Femmes au volant...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

23382
Citation de Ykar :
Citation de La :
Comme les bagnoles qui explosent dès qu'elles prennent feu icon_facepalm.gif

3 minutes. J'ai, quelque part dans les inombrables cassettes video de rallye que j'ai filmées entre 1989 et 1998, un plan séquence (donc ininterrompu, comme son nom l'indique) qui dure 3 minutes entre le moment où une 205 Rallye pose son ventre sur un tapis d'herbe sèche en été, et le moment où explose la dernière roue arrière sous l'effet du feu. C'est hallucinant la vitesse à laquelle ça gagne.

Le pilote était un peu fâché de sa petite sortie de route de rien du tout. Il aurait pu être extrait de là par les spectateurs, il repartait, mais non. Quelques coups d'accélérateur rageurs qui ne servaient à rien (les roues était dans le fossé le long de la berne), les roues arrière de la voiture ne touchant plus le sol, l'équipage est sorti. En 30 secondes la première fumée est sortie du ventre de l'auto, et tout s'est embrasé. Le pot brûlant a crâmé l'herbe qui a propagé l'incendie au compartiment moteur (résidus de traces d'huile moteur/boîte) et hop la belle torche.

Pour info, c'était leur première course, et tous les équipages de ce rallye régional se sont cotisés pour que les p'tits jeunes puissent racheter au moins une caisse nue et relancer un projet.


Tu parles de bagnoles de rallye qui sont des caisses allégées de partout, moi jte parle de la voiture de monsieur tout le monde.
J'habite un quartier où il y a une caisse qui crame tous les quinze jours environ, j'en ai jamais vu une exploser. La plupart du temps quand les pompiers arrivent la caisse crame depuis genre 20 minutes, les pneus explosent rapidement (c'est le signal d'ailleurs, tout le quartier se met à la fenêtre) c'est tout.
23383

:alertemisogynie: 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23384
hihi splotch : mort au tournant :oops2:

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

23385
La Truite, :non: j'ai pas précisé mais la p'tiote 205 courrait en "groupe N" voiture de série, juste le droit de retirer la banquette arrière.
23386
Bon ben j'vais dire aux abrutis de mon quartier qui foutent le feu aux bagnoles de virer la banquette arrière s'ils souhaitent les voir exploser rapidement.
23387

Dans le truc d'ykar, la voiture est surtout sur un pré d'herbe sèche. donc niveau incendie, ça doit être différent de sur du goudron.

 

faudrait faire des tests. faut demander à tihouss, il a une vieille voiture, on peut la bruler, ça vaut moins chère qu'une neuve.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23388
Ya pas la Belmoufles poele à mazout benz aussi?
23389
Nan, il a eu la décence d'en prendre une au sans-plomb! Et c'est pas demain la veille qu'un hippie va venir brûler ma belle princesse d'acier :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23390
mais non, c'est du diesel, ça explose pas!