humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 928 réponses
- 734 participants
- 8 898 297 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Dr Pouet

W-Addict

Fanou83

Il est vraiment super mal fait ce photoshop

mortimer Valla

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

oryjen

A poster d'urgence dans Crise de GAS!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

bolton

Vive les BPM !

8oris

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

W-Addict

noSkillz

Vous connaissez ma grande passion pour les générateurs débiles ? Eh bien en voici un !

Bon, la police n'est pas exactement la bonne, mais je modifierai ça plus tard.
Le rendu peut varier selon les écrans et les navigateurs, j'ai pas testé sur autre chose que Firefox. S'il y a des bugs d'affichage, dites-le moi.
C'est une pauvre version "beta" pour l'instant, avec quelques options, pour donner une idée. Dans la V2, on pourra modifier les intitulés des boutons, changer leur aspect, et les contrôler à la souris ; changer les couleurs, la taille et l'alignement des textes, copier et enregistrer l'image...
Au fait, si une bonne âme veut bien me fournir un enregistrement propre du bruit du clic d'une pédale Boss, je lui en serai très reconnaissant !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Rémy M. (chimimic)

Vous connaissez ma grande passion pour les générateurs débiles ? Eh bien en voici un !
Ca marche chez moi - cool

si une bonne âme veut bien me fournir un enregistrement propre du bruit du clic d'une pédale Boss
Ca j'ai pas...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

W-Addict

Bien joué noSkillz !

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Push-Pull

si une bonne âme veut bien me fournir un enregistrement propre du bruit du clic d'une pédale Boss, je lui en serai très reconnaissant !
Je m'en occupe !

Deux secondes...

*Seed*

Sysex and sun

Push-Pull

noSkillz

On peut faire clic-droit enregistrer nos créations ?
merde comment on récupère l'image?, je peux pas faire de clic droit sur l'image
Dans la V2, on pourra (...) copier et enregistrer l'image

Push-Pull > Thanks ! C'est parti !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

*Seed*

Sysex and sun

noSkillz

*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte