humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 367 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Push-Pull
Javier Guante Hermoso
*Seed*
Sysex and sun
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
noSkillz
C'est toujours à la même adresse : http://oper8.free.fr/BossPedalGenerator/
Il faut vider le cache pour afficher correctement la nouvelle version.
Attention, il n'y a toujours pas de copie ni de sauvegarde d'image !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 23:33:09 ]
Jimbass
Une suggestion pour la prochaine version : pouvoir basculer le texte en blanc, pour que ca contraste si on choisit une couleur foncée.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
Pour le rosé, prévoir une mixette.
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 01:45:05 ]
Dr Pouet
W-Addict
Jay f.
Génial !
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Will Zégal
Ca fonctionne !
T'es pas chié ! Javé fait la même
(presque, et avant de voir la tienne. Une Shit In Shit Out)
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jimbass
Dans la V2, on pourra modifier les intitulés des boutons, changer leur aspect, et les contrôler à la souris ;
Jeygiro
noSkillz --> ![]()
!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Dr Pouet
Anonyme
Vous connaissez ma grande passion pour les générateurs débiles ? Eh bien en voici un !
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
zekragash
noSkillz
Je vais essayer de l'améliorer d'ici à ce soir, mais j'ai pas mal de trucs à terminer avant...
Manquerait presque un machin pour changer le nom des potards aussi ...
Patience, patience !
- < Liste des sujets
- Charte