humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 920 réponses
- 734 participants
- 8 897 646 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Push-Pull

Javier Guante Hermoso

*Seed*

Sysex and sun

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

W-Addict

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

noSkillz

C'est toujours à la même adresse : http://oper8.free.fr/BossPedalGenerator/
Il faut vider le cache pour afficher correctement la nouvelle version.
Attention, il n'y a toujours pas de copie ni de sauvegarde d'image !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 23:33:09 ]

Jimbass

Une suggestion pour la prochaine version : pouvoir basculer le texte en blanc, pour que ca contraste si on choisit une couleur foncée.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

Pour le rosé, prévoir une mixette.
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 01:45:05 ]

Dr Pouet

W-Addict

Jay f.

Génial !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Will Zégal

Ca fonctionne !
T'es pas chié ! Javé fait la même

(presque, et avant de voir la tienne. Une Shit In Shit Out)

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Jimbass

Dans la V2, on pourra modifier les intitulés des boutons, changer leur aspect, et les contrôler à la souris ;

Jeygiro

noSkillz --> !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Dr Pouet

Anonyme

Vous connaissez ma grande passion pour les générateurs débiles ? Eh bien en voici un !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

zekragash

noSkillz

Je vais essayer de l'améliorer d'ici à ce soir, mais j'ai pas mal de trucs à terminer avant...
Manquerait presque un machin pour changer le nom des potards aussi ...
Patience, patience !

- < Liste des sujets
- Charte