humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 898 923 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

pistonpistache

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

zekragash

ma contrib aux abonnés du matin

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 17:55:55 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.138838,les-images-qui-tordent,post.9641477.html
Les grands esprits se rencontrent.

oryjen

Sans rancune?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

empism

Message écrit en mode HTML

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

zekragash

Dr Pouet

Noskillz > pourquoi on ne peut pas enregistrer ses créations ? Avec détourage, s'il-vous plaît![]()
Ça viendra deux fois plus vite que sur AF :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.138838,les-images-qui-tordent,post.9641348.html

empism

Message écrit en mode HTML

Dr Pouet

oryjen

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Coyote14

Dr Pouet

Oryjen, je te propose tout un pédalier :
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 20:53:06 ]

*Seed*

Sysex and sun

Dr Pouet

Sur Windows ?
Tu peux faire shift-printscreen sur le clavier.
Et ensuite avec un logiciel d’image (Xnview, Gimp...) tu fais « créer à partir du presse-papier » ou « coller en tant que nouvelle image ». Des trucs dans ce genre.
C’est l’une des nombreuses possibilités. Sinon ça se configure peut-être là où on configure les raccourcis clavier.
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 21:00:43 ]

Anonyme

Chez moi c'est comme ça (Linux).
Tu peux aussi essayer de retrouver les fichiers en tapant « capture » ou « screenshot » dans l'explorateur.
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 21:07:29 ]

Krapod

- < Liste des sujets
- Charte