Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la dernière est sympa.. bonne pub... cela aurait pu être encore plus efficace avec une tour eiffel plantée dans l'c...... euh.. non rien... c'est bien comme ça .....
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26213Posté le 21/11/2012 à 17:12:28
ouais elle a quand meme un décryptage chelou quand on connait le symbole que certains pretent a la statue de la liberté( porteuse de lumiere)...
c'est un peu comme dire que tchernobyl aurait été une experience pour fusionner dieux et satan( je sais je vais tres loin mais j'ai bu )
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26217Posté le 21/11/2012 à 22:01:26
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
26218Posté le 21/11/2012 à 22:11:47
Citation :
ohohoh le vieux délire bien oldschool.
Erratum: il fallait bien sûr lire "le vieux délire bien au LSD, cool". Ceux qui n'ont pas perdu la vue à la contemplation du dessin en question auront rectifié d'eux-mêmes...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
18168
26219Posté le 21/11/2012 à 22:13:43
c'est une œuvre d'art dédiée à Morpheus.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
26220Posté le 21/11/2012 à 22:24:36
Ah bon? J'aurais plutôt parié sur Gilbert Montagné ou Ray Charles... Je verrais bien ça en motif de t-shirt pour le jour où le Howling Wolf est au sale, ou comme déco de camion pour routier fan de Johnny Halliday (s'il en reste).
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.