humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 932 réponses
- 734 participants
- 8 898 523 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Dr Pouet

:je louche:

*Seed*

Sysex and sun

Dr Pouet

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

W-Addict

Anonyme

W-Addict

gromeul

Jimbass

Tu crois que ca améliore le sustain de monter ses cordes comme ca ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Jimbass

Normalement, les extrémités des cordes sont passées par l'arrière de ce genre de chevalet-vibrato extrêmement standard, traversent l'ensemble et reposent sur les pontets, comme ca :
(la boule de la corde est en 41)
Là il a retourné les pontets 24, et coince de manière précaire la boule de la corde entre deux vis de réglage d'action 25. Complètement glucose.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 12:27:19 ]

Coyote14

Jimbass

D'ailleurs, j'avais pas fait gaffe, la corde de Si est cassée mais la boule est restée coincée !
[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 12:30:45 ]

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

gojats

c'est pas possible de monter des cordes comme ca !!!!un super naze
Je pense plutôt que c'est super naze de dire que c'est automatiquement l'oeuvre d'un gars super naze.
ça pue le fake de guitaro "kross Rikolade"... etc etc
J'ai vendu des pédales reverb pour gaucher, des médiators analogiques, des micros de guitare qui applaudissent (Marre des micros qui sifflent dès que tu mets la distor.) des cordes de Fa bémol (Et oui désolé on a plus de cordes de Mi, on doit être livré la semaine prochaine) ... etc etc
Voilà quoi,
Enfin bon.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

W-Addict

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

sonicsnap

W-Addict

W-Addict

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

empism

Lol ?
Message écrit en mode HTML
- < Liste des sujets
- Charte