humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 973 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Fanou83
En même temps si elle étudie le sommeil, elle doit pas dormir beaucoup pour étudier le sommeil des autres. Z'êtes marrants vous
[modeflipon]Pendant que tu dors, elle te regarde dormir [modeflipoff]
Push-Pull
gojats
Mais ça doit la faire un peu chier de se faire charger sur son physique, surtout si jamais ça n’a pas de rapport avec le sommeil.
C'est pas vraiment sur son physique, c'est sur la tronche qu'elle fait lors cet instant ! rien de bien méchant.
Pas de point :duct-tape:
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dr Pouet
:super professionnelle:
monky54
Anonyme
Les mecs, on enchaîne sans transition les vannes sur la tronche de Stephen Hawking ? Le corps compressé de Michel Petrucciani ? La gueule rigolote d'un trisomique 21 ?
tooffy
Les mecs, on enchaîne sans transition les vannes sur la tronche de Stephen Hawking ? Le corps compressé de Michel Petrucciani ? La gueule rigolote d'un trisomique 21 ?![]()
![]()
![]()
Imagine le mélange des 3...
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
JohnnyG
Je crois que tu mets peu être la barre un peu haute. On parle de quelqu'un qu'à l'air plus que crevé parlant du sommeil.
On n'est pas a se moquer de la diététicienne Allemande ( si je me souviens bien) qui était bien en chair..
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Push-Pull
patachew

Anonyme
il me semble qu'on en met.
Lola Tance
Anonyme
Anonyme
Polaroil
D'accord, mais alors soit on en met pas du tout, soit on en met.
il me semble qu'on en met.

« Il en reste un peu, je mets tout ? »
Anonyme
« Il en reste un peu, je mets tout ? »

Anonyme
Anonyme
Polaroil
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
Sans aller jusqu'à abject perso je trouve ça un peu nul ouais (cool story bro)
Ben c'est nul si on met la photo sans la fonction de la nana en dessous.
Je veux dire, si je vois une image de Traumax avec pour légende "Parole d'un expert: Traumax, Coach de Musculation.", je trouverais ca tout aussi lol.
- < Liste des sujets
- Charte