Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 581 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 746 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
28161
Comme le pub en général non?
28162
pas du tout, se moquer des enfants handicapés, c'est le début de la discrimination raciale et donc du fachisme, CQFD. De toutes façons, j'ai bien remarqué que ce thread était de plus en plus nauséabond. reflet d'une époque surement :|
28163

s'interdir de se moquer, c'est pas du racisme aussi? redface2

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28164
epoque de merde, c'est ce qui se passe quand on deprogramme les minikeums, kaamelott ou le morning live au profit de secret story.
28165
ouaip. n'importe qui maintenant s'arroge le droit de faire de "l'humour" alors que bon. fut un temps où ils n'auraient pas osé. Mais maintenant non. on accepte la médiocrité comme étant la norme :| d'ailleurs les meilleurs d'entre nous l'ont bien compris. ils ont cloturé leurs comptes :|
28166

icon_neutral.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28167

mdr, j'ai toujours confusionné horizon et verticalité !

Citation :

 ouais c'est ça, moquons nous des enfants handicapés

Voilà un débat intéressant, rire est-il se moquer ? perso, je me moque rarement, sauf des gens qui sont vraiment trop cons ou que j'aime et qui savent que c'est par tendresse, pourtant je ris souvent... Même si j'ai pas ri, cette photo est cocasse !

 

28168
Je crois que :| je suis :| d'accord avec denfert. :| Le "second degré" est assez malmené en :| ce mo:|ment.

Enfin bref, à chaque fois que quelqu'un poste ou dis une merde aujourd'hui et qu'on lui fait remarquer on se voit balancer un vieux "second degré machin" mouais. (je dis ça, c'est vraiment pas que pour af.)
28169
ouais. Faut dire que bon, la compréhension du second degré, c'est pas donné à tout le monde (suivez mon regard :| )

La preuve. certains se sont battus pour qu'on comprenne qu'ils maniaient le second degré :|

Ils ont jeté l'éponge depuis :|
28170
Et si quelqu'un postait une image drôle? :-D