La légende ajoutée par Flo elle, n'est pas drole, et pour tout te dire, j'ai cru que c'était un post de Conssolle.
Mais tu est vraiment très drôle polen le King, l'immanquable, le maître ! celui qu'il faut absolument avoir comme pote le soir en répète pour être sur de passer une bonne soirée excellent aller byyyyy
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
28146Posté le 08/02/2013 à 18:59:00
Hors sujet :
Conssolle> Pas la peine de le prendre mal, tu perds de l'énergie pour rien. Vous n'avez pas le même humour, c'est pas la fin du monde, et sur AF tu deviens vite un bouc émissaire quand tu sors de la doxa. Fais comme Oxyde31, il s'en bat les couilles de faire l'unanimité ou pas, il poste ses trucs, malgré les vannes qu'il reçoit.
Le topic, c'est pas "les images qui tordent Untel", moi si je trouve ça pas drôle, je rigole pas au pire...
Bah moi ça m'a pas fait marrer, mais pour avoir côtoyé des handicapés, je peux vous dire qu'ils ont un sacré sens de l'humour, il en faut dans ce genre de situation, sinon tu passes ta vie à geindre ! Après, tout est affaire de où et avec qui on se marre, placé là, c'est limite pitié et ça fout mal à l'aise vu que ça sent le rire gras sur ce thread, le rire 'j'me moque', en plus du ton 'mon humour est meilleur que le tien" - mais le gamin lui, il est ravi d'avoir des jambes qui grandissent et de pouvoir se tenir comme tout le monde à l'horizontale, on peut donc se réjouir avec lui, oui oui, on peut !