Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 115 réponses
  • 716 participants
  • 8 053 614 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
28141
Le gamin il m'a fait marrer moi. C'est la classe de réagir comme ça, si lui s'en marre je vois pas pourquoi je ferais pas pareil :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28142

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28143

Quand je conduis pas j'ai peur.

28144

Citation de polen :

 La légende ajoutée par Flo elle, n'est pas drole, et pour tout te dire, j'ai cru que c'était un post de Conssolle.

 

Mais tu est vraiment très drôle polen  icon_bravo2.gif le King, l'immanquable, le maître ! celui qu'il faut absolument avoir comme pote le soir en répète  pour être sur de passer une bonne soirée  icon_mrgreen.gif  excellent  icon_ptdr.gif aller byyyyy  icon_sommeil.gif

28145
trompe : :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28146

 

Hors sujet :

Conssolle> Pas la peine de le prendre mal, tu perds de l'énergie pour rien. Vous n'avez pas le même humour, c'est pas la fin du monde, et sur AF tu deviens vite un bouc émissaire quand tu sors de la doxa. Fais comme Oxyde31, il s'en bat les couilles de faire l'unanimité ou pas, il poste ses trucs, malgré les vannes qu'il reçoit.

Le topic, c'est pas "les images qui tordent Untel", moi si je trouve ça pas drôle, je rigole pas au pire...

 

 

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28147
Citation de tihouss :
Le gamin il m'a fait marrer moi. C'est la classe de réagir comme ça, si lui s'en marre je vois pas pourquoi je ferais pas pareil :bravo:


Non, c'est pas drôle du tout et si ça sort d'un site d'humour c'est carrément triste.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28148

Moi je dis que c'est drôle. Mais peut-être que débattre de ce qui est drôle c'est débile tellement c'est subjectif...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28149
bah moi ca m'a fait marrer :-D


icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28150

Bah moi ça m'a pas fait marrer, mais pour avoir côtoyé des handicapés, je peux vous dire qu'ils ont un sacré sens de l'humour, il en faut dans ce genre de situation, sinon tu passes ta vie à geindre ! Après, tout est affaire de où et avec qui on se marre, placé là, c'est limite pitié et ça fout mal à l'aise vu que ça sent le rire gras sur ce thread, le rire 'j'me moque', en plus du ton 'mon humour est meilleur que le tien" - mais le gamin lui, il est ravi d'avoir des jambes qui grandissent et de pouvoir se tenir comme tout le monde à l'horizontale, on peut donc se réjouir avec lui, oui oui, on peut !

J'ai ri du boxer qui s'auto-cogne par contre !

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 19:21:25 ]