Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 534 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
28241
Personne se fighte, certains n'ont juste pas compris qu'on est sur un topic d'image rigolotes, lui même sur la partie la moins sérieuse d'un site sur l'audio, gratuit et grand public.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28242

Tu fais très captain obvious en ce moment dis donc. L'eau ça mouille, non ?

 

Pour pas mal de gens,AF est un forum intéressant parcequ'on n'y voit que peu des trucs déjà connus depuis 1997, lourds, pas drôles  que peu de gens y écrivent en langage sms.

Sur les dernières pages, ici, c'est tout l'inverse. Si effectivement on ne voit plus ici que de la merde pas drole, ringarde et remplie de fautes, autant aller directement sur jv.com.

28243
Youtou> En ce qui me concerne, ton historique sur les sujets d'actualités/politiques t'interdit ne serait ce que la référence à Captain Obvious, et pas juste en ce moment. AF n'a rien de différent des autres sites, même proportions de relous/sympas/arrogants/juges/wannabees/etc. Ce sujet évolue, en ce moment quelques personnes (dont toi si je pige bien) le trouvent lourds, dans une semaine ils auront peut-être changé d'avis, ou le sujet sera redevenu drôle à leurs yeux etc. En bref, pour moi ce que tu dis ne sers à rien, et dans 10 messages tout le monde aura heureusement oublié tout ça...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

28244

Je t'attends sur le sujet sus mentionné par 12.5 si t'es un homme, un vrai.

28245
28246

Ah non alors, voilà qu'on s'en prend aux animaux !

C'est décidé, je quitte AF, c'en est trop !

28247

mrgreen cool  bravo

28248

Bon j'ai des nouvelles de Picto, il va bien, il est entrain de fourrer une dinde icon_mdr.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

28249

La tête de championne  icon_mrgreen.gif

28250