Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 509 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
28171
c'est pas arrivé depuis 2004, mais bon, on peut rêver :|
28172
bad mood denfert ... vite une image drôle pour changer ça !

En guise d'épilogue d'un débat dans lequel je ne veux pas rentrer : "Rire" ne veut pas dire "se moquer".
Je vanne ma copine handicapée sur la place qu'elle prend dans le couloir mais jamais je ne me moque d'elle. mais voila, le rire est devenu politiquement incorrect car tout de suite connoté comme etant une manifestation discriminatoire... donc je sourirai en silence désormais :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28173
L':|bus d'ém:|tic:|nes neutres nuit :| l:| c:|mpréhensi:|n du disc:|urs icon_facepalm.gif
28174
28175
Et allez, foutons nous de la gueule des femmes maintenant tiens :|
28176

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28177
boa un coup de 'toshop et tu met la tête que tu veux denf' , sinon c'est :bravo:
28178

Oué, et une blonde en plus ! redface2

Oh, pis t'as raison, arrêtons de rire, c'est malsain, c'est un réflexe soit de soumission, soit de méchanceté.

On devrait l'interdire d'ailleurs.

28179
secondegranzine
28180

Elle ne m'a pas fait rire cette photo de Flo667, mais sourire. Mais je ne la trouve pas déplacée pour autant. Le gamin sourit, il a l'air heureux. De toutes façons, comment pourrait-il en être autrement, ce gamin n'a jamais eu de jambes? Cette photo, ce sont les parents qui l'ont prise et l'ont diffusée. Ce n'est pas pour se foutre sa gueule, mais bien pour montrer un môme plein de vie malgré son handicap.

Ma fille cadette est autiste. A 4 ans, elle ne parle toujours pas, elle a l'âge mental d'un enfant de 2 ans, mais elle est heureuse et très câline. On ne la cache pas, on la confronte au monde comme n'importe quelle petite fille, malgré certains regards dédaigneux. Le meilleur moyen de faire accepter le handicap est de le montrer, et d'en rire! Et tant pis pour les moqueries!

L'image qu'a postée Flo667 n'est en rien choquante, son commentaire un peu plus, bien que pondéré par son . Je pense que son intention n'était pas la moquerie, et qu'il aurait pu la poster ailleurs, dans Les images insolites par exemple.

Allez, bisous Faces De Puritains redface2

 

EDIT

le temps que je rédige, vous êtes passés à autre chose, quoique icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 23:00:47 ]