humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 959 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
W-Addict
Vince_
Spawn-X
Ceux qui étaient enfants dans les 80's, je me demande encore comment on a survécu.
Et encore, y'a pas tout sur cette pub.
Moi j'ai connu la matelas orange, ainsi que la barre rembourrée (qui m'a d'ailleurs laissé un douloureux souvenir le jour où mon père a dû piler alors que j'étais dans la m^m position que la gamine), mais surtout, j'ai connu le hamac pour bébé qui s’accrochait entre les poignées au plafond pour que bébé soit bercé par les mouvements de la route. Moi j'étais trop grand, mais ma sœur y a passé un certain nombre d'heures pendant les trajet de vacances.
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Javier Guante Hermoso
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
Anonyme
qu'est-ce que je n'ai pas dans ta seconde, djeeloo, le mec avec la basse ?![]()
Anonyme
Keanu Reeves (Neo dans le film Matrix) avec une basse aux motifs des codes de Matrix
[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:26:30 ]
Anonyme
oh pute, ouiJ'avais bien remarqué la déco de la basse façon Matrix mais je n'avais pas le perso, merci.
Djeeloo

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 13:10:17 ]
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Push-Pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fanou83
La, elle est maquillé pour la TV. En vrai, c'est pire.
J'ai eu l'impression d'etre un cobaye pendant trois mois (tests régulier, fiche à rempmir en temps réel, ...) mais ce fut très interressant, et elle est très abordable et sympa
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
Mais ça doit la faire un peu chier de se faire charger sur son physique, surtout si jamais ça n’a pas de rapport avec le sommeil.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte