humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 238 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
trazom
Anonyme
Anonyme
xHors sujet :Et quelle différence avec un camp de rétention? En quoi ce terme n'est-il pas adapté?
Le terme n’a tout simplement aucune signification. On parle de centre de detention dans un cadre légal et de camp de concentration/internement dans un cadre extra-légal. Un « camp de rétention « est juste un néologisme à mi-chemin pour désigner un camp de concentration sous l’illusion que c’est un centre de détention. Ou comment appeler un tigre un chat.
Moi ça me fait personnellement penser à un centre de traitement de l’incontinence ce mot.
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 10:26:14 ]
Lola Tance
Les démocrates parlent de détention massive de gens sans procès.....
Pour l’histoire en terme de concentration il y a
Le camp de concentration de Shark Island, en allemand : Konzentrationslager auf der Haifischinsel vor Lüderitzbucht, camp surnommé Death Island (l'île de la mort) est, entre 1905 et avril 1907, un camp de concentration au large de Lüderitz sur l'île Shark Island en Sud-Ouest africain allemand (actuelle Namibie).
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Les républicains disent qu’on ne peut comparer ces camps à l’holocauste......
Les démocrates parlent de détention massive de gens sans procès.....
On ne les compare pas à l’Holocauste. C’est justement le truc, le qualificatif de camp de concentration ne nécessite pas d’y exterminer les gens à l’echelle industrielle. Il y a eu des camps de concentrations ailleurs que dans l’Allemagne nazie et que sous des gouvernements ouvertement fascistes. A la base c’est meme un concept formalisé par les Britanniques pendant la guerre des Boers.
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 10:47:18 ]
Lola Tance
Je parle plus haut de Shark Island......
Sinon dans le débat politique tu as Alexandria Ocasio-Cortez vs Liz Cheney....
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 10:53:47 ]
Anonyme
Dans l'opinion publique US et ricaine en 1946, l'effet produit a été dévastateur.
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Dr Pouet
Anonyme
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
kosmix
Le chat de droite serait-il Clark Gaybeul ? Si c'est le cas alors le dessinateur a oublié l'essentiel : ou son slip "grande barque" ou son énorme sexe

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gloglo125
C'est d'ailleurs fascinant comment 2 traits de crayon sont capables de signifier un mouvement![]()
Pour le slip, soit il est caché par son bide (qui tombe très bas par l'inertie du mouvement), soit Geluck ne sentait pas de dessiner un zob dans Le Soir !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 09:03:36 ]
zekragash
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Dr Pouet
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Citation :
Je ne veux pas faire mon Duch, mais euh, on n'est pas un peu dans la représentation de l'homme réduit à sa valeur d'objet sexuel?
Je veux dire, la même avec une femme aurait été taxée de beaufitude sexiste et aurait été modérée à juste titre. Dans un souci d'égalité il me semblerait plus cohérent que certains principes de modération s'appliquent aux représentations des hommes comme elles s'appliquent à celles des femmes.
Oui? Non? J'ai tort? Vos avis.
- < Liste des sujets
- Charte