humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 264 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Dr Pouet
Comme le souligne Youtou, c’est la différence de fréquence qui change énormément de choses.
Anonyme
Nan mais je ne parle pas de ce qui se passe dans la réalité, mais des principes de modération sur le pub.
Dr Pouet
Ben c’est pareil, et c’est aussi la réalité.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Mais ça ne participe pas à une oppression misandre bien trop omniprésente et ancienne.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 12:47:01 ]
Point-virgule
J'arrête ici.
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Dr Pouet
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Ho'Dog
+1 Kumo, complètement médiocre ce visuel, voir beauf.
bof, j'ai trouvé ça sur le mur d'une copine et ça resonnait un peu avec une discussion je sais plus où sur les emballages dans les magasins...
le fait que ce soit un mec, justement, ça permet de faire passer le truc sans que ça soit trop lourd...
et y a peut etre un message plus profond que juste montrer un cul...
les vetements, c'est aussi du suremballage
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
A moins que je loupe un truc et qu'en fait ce soit voulu.
Anonyme
+1 Kumo, complètement médiocre ce visuel, voir beauf.
sonicsnap
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Rahar
<3 en tant que femme hétéro à tendance écolo, j'approuve totalement la suppression de l'emballage sur les produits de qualitay supérieure !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 16:07:32 ]
Truelle est un manchot
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
La consigne, c'est plutôt tout ce qui est prothèses dentaires, de hanches, pacemakers, poches gastriques, fin bref, tout ce qui peut être réutilisé.
Anonyme
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :Je ne veux pas faire mon Duch, mais euh, on n'est pas un peu dans la représentation de l'homme réduit à sa valeur d'objet sexuel?
Je veux dire, la même avec une femme aurait été taxée de beaufitude sexiste et aurait été modérée à juste titre. Dans un souci d'égalité il me semblerait plus cohérent que certains principes de modération s'appliquent aux représentations des hommes comme elles s'appliquent à celles des femmes.
Oui? Non? J'ai tort? Vos avis.
Non, cf post 73581 et 73593 + celui-ci
C'est gentil de mettre mon pseudo en gras pour souligner que je suis le féminazi du pub qui #onnepeutplusriendire les gens mais ça serait mieux de lire ce qu'on est déjà plusieurs à avoir expliqué je ne sais pas combien de fois au sujet de la "misogynie inversée" (à défaut de meilleur terme).
Que l'image et la blague soient nullos c'est un autre problème.
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 16:22:29 ]
Anonyme
<3 en tant que femme hétéro à tendance écolo, j'approuve totalement la suppression de l'emballage sur les produits de qualitay supérieure !
En tant qu'homme blanc hétéro cisgenre j'avoue qu'il a quand même un bon petit cul.
Anonyme
J'y prendrais bien sa silhouette et après j'irais tout offrir à mon Infierno para planchar de mon coeur
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 16:28:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte