Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, donc tu ne parlais pas de la dispense papale comme splotch et moi. Pour le civil, entre cousins germains, aucune dérogation nécessaire.
Pour le reste, la proximité génétique entre cousins germains et personnes sans aucun lien de parentée est relativement proche (d'où la non interdiction du législateur j'imagine...)
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
22808
29662Posté le 13/05/2013 à 19:57:54
Citation :
Il semblerait donc que le Législateur soit mal informé
Ça arrive ça ? Incroyable.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29663Posté le 13/05/2013 à 20:21:17
retour au sujet : un ami a pris ça comme photo au Kosovo :
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ca représente une cortina en version militaire le panneau du bas?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
13632
29667Posté le 13/05/2013 à 22:02:08
Citation :
On a déjà vu des antennes mobiles cachées dans des cheminées factices ou encore dans des arbres factices. Mais dans un quartier en « secteur sauvegardé » à Rouen, il fallait trouver un camouflage plus adapté à l’antenne Free Mobile qui a été installée au centre ville. Avant de vous donner la réponse, vous pouvez jouer en tentant de découvrir dans quel objet factice se trouve cette antenne...
0
Insanatone
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
29668Posté le 13/05/2013 à 22:06:36
Je dirais le dernier étage de l'immeuble
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
29669Posté le 13/05/2013 à 22:14:13
Citation de Insanatone :
Je dirais le dernier étage de l'immeuble
Les fameuses "sucettes" semblent être sur le dernier étage, en effet.
(sucette = panneau rayonnant)
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 22:16:18 ]
Anonyme
13632
29670Posté le 13/05/2013 à 22:19:26
y a un dernier étage normalement ?
Citation :
Et bien c’est en ajoutant un étage factice à cet immeuble, dans lequel il a placé son antenne, que Free l’a rendue invisible aux yeux des habitants. Les travaux se sont déroulés la nuit à la demande de la marie. « C’est une de nos demandes, précise-t-on à la mairie pour justifier l’opération nocturne. Compte tenu des difficultés en matière de circulation à Rouen, nous avons exigé que ces travaux se passent la nuit. » a indiqué le au service communication de la municipalité à grand-rouen.com. « En échange de l’emplacement, Free a pris en charge la réalisation de travaux », explique un habitant de l’immeuble.
Si Free a pris en charge ces travaux qui renchérissent considérablement le prix de l’installation de l’antenne, c’est aussi que c’est souvent la seule solution pour éviter l’obstruction des habitants du quartier. « Depuis cinq ans, la dissimulation est devenue une règle, explique à grand-rouen.com, Marc Cendrier, chargé de l’information scientifique à l’association Robin des Toits. Les citoyens sont désormais au courant des risques pour la santé et ils se mobilisent de plus en plus. »