humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 384 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
W-Addict
Énorme ! YMMD !
Poussin du Ciel
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Poussin du Ciel
Vince_
Dr Pouet
Vince_
Jimbass

Le camarade Alexei Leonov (RIP, le premier homme a être sorti dans l'espace) et Gwynne Shotwell (patronne de SpaceX).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
patronne de SpaceX
C'est moi ou les ricains, quoique très cons sur certains points, semblent super-moins misogynes que nous?
Il y a tout de même là-bas un certain nombre de femmes à la tête de boîtes de premier plan.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 06:32:51 ]
Vince_
Traumax
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Jimbass
Techniquement, elle est président et COO (chief operating officer). Elon Musk reste CEO, ingénieur en chef et actionnaire majoritaire. Mais là où ce dernier est en charge des idées folles, c'est elle qui fait tourner la boutique.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
No Øne
On a tenté le coup avec Anne Lauvergeon, ça s'est pas hyper bien terminé.
Wikipedia me dit qu'elle est mariée a un certain Olivier Fric. Ca ne s'invente pas.
S*ck my duck !
W-Addict
Mr. Pool
Femme ou homme, à ce niveau c’est la même pourriture pour moi.
C’est sûr que de partir du principe « dirigeant d’entreprise= pourri », ça simplifie bien la réflexion.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
oryjen
Et question d'objectifs aussi...
Pour l'instant, je ne sais pas si l'ensemble de l'activité de SpaceX est censée dégager des profits.
Je ne dis pas que l'entreprise est désintéressée, mais les gains semblent ne devoir se profiler qu'à long terme, quand SpaceX s'avèrera être la première à avoir réellement investi dans le secteur.
Dr Pouet
oryjen
J'ai toujours cru que Musk avait monté ça tout seul pour alimenter son rêve autistique d'évasion (autre que fiscale bien sûr).
- < Liste des sujets
- Charte