Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 346 réponses
  • 716 participants
  • 7 957 150 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
29851
Citation :
2-3 détails

J'ai pas trouvé le 3ème mais superbe photo.
29852
Vu dans une paroisse étudiante à Toulouse.
195494IMG20130526162259.jpg
Darinze?!?
29853
Héhéhé, urbankoala, viens donc adorer mon gros tuyau, je vais te fesser et te confesser que tu m'en diras des nouvelles...
29854
Je pense que tu aurais mieux à faire avec les étudiants/étudiantes de cette petite paroisse idéalement située (à deux pas d'une place pour djeuns écervelés qui viennent se bourrer la gueule démesurément. Quoi d'autre qu'un orgasme... Euh, un organiste pour se... euh, LES soulager par une bonne confession? :-D
29855
Citation :
Quand on aura vu à la tv samantha faire une grosse turlute à bryan, la voisine trouvera aussi normal de faire une grosse turlute à son gars devant les gosses. C'est pas pour ça que ça n'aura rien de choquant. Enfin je trouve.


J'ai lu Ray Ban au lieu de bryan. Je me suis demandé ce que je foutais à la tv
29856
Citation :
WZ> clair, des images violentes aussi, pourtant sur AF elles sont modérées...comme les paires de fesses d'ailleurs. C'est en laissant le bouchon aller chaque jour un peu plus loin qu'au bout d'un moment il n'y aura plus aucune retenue sur rien.

C'est bien pour ça que ce type d'image est modéré. La tendances forums à aller toujours un peu plus loin que le porteur précédent fait que ça commence par une paire de seins, ça finit par un gang bang.
29857
Et quand ça finit comme ça, il vaut mieux avoir les bons outils (presque NSFW)
29858

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

29859
Tout à fait d'accord, surtout avec les points 1, 1 et 1. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29860
Citation :
Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d'être prête à parler foot, bagnoles ou jeux vidéo
:|