humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 205 réponses
- 734 participants
- 8 937 606 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
Quand ça veut pas, ça veut pas !
Je verrai ça ce soir de chez moi (si j'oublie pas)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
"Like a party in your pocket. But not in a weird way."
Elle tue cette accroche !
Anonyme
Le texte ne sert à rien je trouve.
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Poussin du Ciel
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Vince_
A l'instar du texte sur la photo BD plus haut, le gros cercle c'est bien lourdingue jusqu'à parfois enlever presque tout l'intérêt lol des tofs.
iktomi
La première fois que je le suis fais la réflexion, c'était en regardant par curiosité (et sans illusion, j'ai arrêté de regarder la télé vers 98-2000) le pilote de la série Pain Killer Jane : la moindre scène où il se passe un truc (mais pourtant au centre de l'image) paf ! ZOOM, FREEZE, FLECHE (et/ou cadre) et commentaire. (j'me disais la vache, la cible de la série est prise pour des débiles profonds ?)
Depuis c'est sur la moindre image, les miniatures youtube, et les documentaires télé...
Oiseau Bondissant
J'suis assez d'accord avec ça.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jimbass
iktomi
(t'as oublié zoom + surlignage et commentaire
Poussin du Ciel
Et les droits d'auteur aussi
Anonyme
iktomi
[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 09:30:03 ]
Seaman
Faut que ca aille vite, sans réfléchir.
the rain drop

gojats
L'un des principes les plus efficaces de l'humour c'est la surprise, la rupture de ton. C'est précisément ce que ces artifices pour (prétendus) assistés supprime.
Merci pour cette leçon, c'était très intéressant.
Tu peux rajouter aussi que poster trop d'image à la fois et trop souvent, peut s'avérer néfaste pour l'impact humouristique.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
iktomi
Puis personne n'est obligé de regarder les images aussi vite qu'elles sont postées. (l'avantage du forum sur la télé)
Puis les images d'un même thème peuvent tirer parti du gag de répétition.
[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 10:35:46 ]
Will Zégal
Des fois, t'es un peu obligé de surligner pour que ça soit lisible.

Bon, c'est pas drôle, mais ça m'a tordu quand j'ai trouvé ça.

- < Liste des sujets
- Charte