humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 918 réponses
- 734 participants
- 8 896 710 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

oboreal

Anonyme

Ben merde, je ne sais pas quoi dire de plus(hélas

Si :

El Migo

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

oryjen

Quand ça s'est calmé on est allés chercher un poulet à une ferme voisine. Le long du chemin, les piquets de clôture étaient singulièrement balèzes: C'était le sommet des poteaux électriques!
En repartant, on a suivi une fraise qui creusait un tunnel dans les congères!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 03:18:44 ]

Anonyme

J'ai vu 9m de neige sur le plateau Ardéchois en 2005.

impressionant.
encore plus WTF au japon...

noSkillz

En repartant, on a suivi une fraise qui creusait un tunnel
La drogue, c'est mal

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 08:51:24 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Traumax

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

Bon j'ai pas trouvé le modèle qui creusait le tunnel dans lequel on pouvait rouler à sa suite... Bien plus gros que celle-ci, avec deux énormes tarières à l'avant.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 18:05:29 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

(t'aurais vu les tarcotés sur le toit!)
[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 18:29:13 ]

zekragash

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

oryjen

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Nick Zefish

Anonyme

Voilà mon set de VST pour 2020:
Du coup, le UnfunkyDrummer, CA RAPPORTE UNE THUNE, OU PAS ?

pistonpistache

Anonyme

Vince_

Anonyme

Will Zégal

Sauf erreur de ma part, son origine est de désigner les baby-boomers, c'est à dire les gens qui sont nés en gros juste après la seconde guerre mondiale, ceux qui étaient étudiants en 68...
Là, il me semble que ça vise surtout des quadra-quinquas. Juste la génération des enfants des baby-boomers, qui sont nés après 68.... Pas la première fois que je vois ça.
En gros, boomer est en train de devenir "vieux has-been conservateur". Why not? Sauf que ça perd tout l'impact intéressant qu'il avait en désignant une génération précise qui a un rôle précis dans l'institution de la société que nous connaissons. Et que comme toujours, à vouloir désigner trop de choses, on ne désigne plus rien.
[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 11:47:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte