Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 120 réponses
  • 734 participants
  • 8 925 651 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
1026
On voit qu'y'a pas beaucoup d'afiennes sur ce site.
Le logo "LOTUS" sous ses trois principales déclinaisons ferait un carton... Et à toute heure, encore; y compris la nuit !...
1027
7h45 - 8h : :attila:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1028
Je me demandais qui allait la faire en premier :oops2:
1029
:Vaveclesdoigts: :mdr: :Vaveclesdoigts:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1030
:mrg:
1031

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1032
:ptdr: :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1033
Bah au moins c' est créatif :D:
1034
1035
1036
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong:
1037
:lol: :lol: :bravo:
1038
1039

Hors sujet : Je suis déjà passé quelques fois par ce coin... En venant de Paris, c'est pas sur la route vers Brive, ça ?...

1040

Hors sujet : ouai, c'est un peu avant limoges quand tu descend de paname...moi j'ai un pote qui habite dans les coins et la 1ere fois que j'ai vu le panneau j'ai failli faire marche arrière sur l'autoroute... :mdr:

1041

Hors sujet : Oui, mais là, ce n'est pas un panneau qu'on trouve sur l'autoroute. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1042

Hors sujet : non, spavré... :oops2:

1043

Hors sujet : : Oui-oui & Sissi :

En parlant de ça, j'ai une copine du Gers qui habite non loin de Condom...
Elle me dit (très sérieusement) que là-bas c'est l'enfer : la municipalité troue son budget (!) à cause du nombre de touristes qui viennent leur voler leur panneaux...
1044

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1045
:volatil:
1046
:mdr:
1047
1048
1049
Samho>>> :mrg:
1050