Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 000 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13621
Un léger ménage et une photo retouchée qui fait un effet clean. Voici mon p'tit home. Pas très impressionnant mais c'est le mien.
13622
Sympa le petit fender twid ;)
13623

Citation : Sympa le petit fender twid


Ce n'est pas un Fender, mais un vieux Zoom de chez Aidean. Mais il sonne le bougre ! :8O:
13624
A propos de la combinaison Marshall + Gibson SG :

Citation : C'est le son AC/DC quoi



Pas que !

C'est aussi l'arsenal de nombreux groupes mythiques et modernistes tels que ceux de la scene de Washington DC (label Dischord entre autres) et menés modestement par Fugazi pour ne citer qu'eux... Bref des groupes qui envoient grâââve le pâté (de tofu) ! :aime:

Ceux qui ont vu Fugazi en concert dans le milieu des 90's savent de quoi sont capables ces combos JCM / SG au meilleur de leur puissance.
13625

Citation : Tout ca est relié par WiFi bien sur !



Bien : si tu es chez Wanadoo, t'auras une note sur 2 la semaine où ça marche, les 3 autres semaines du mois, t'attendras qu'on te remette ta ligne...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13626
:ptdr:
Ca sent le vécu!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13627

Hors sujet :

Citation : Wanadoo



Orange maintenant :bravo:

13628
Aller, on revient au sujet !

Voici ma modeste contribution :


https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/1/0/104267.jpg

avec ma nouvelle yamaha rm800/16 achetée 150€ d'ocaz, tout nikel, pas un pet de souffle dans les pre-amps, et des solutions de routing qui me suiffisent !
le seul probleme c'est mon ecran d'ordinateur qui me donne un "buzz" quand je joue de la guitare à coté.... vivement que j'ai mon ecran plat et sera mieu installé !

et les prises de son guitares sur mon palier pres de ma chambre

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/1/0/104268.jpg

ou dans la chambre de ma soeur à coté pour les prises de batterie :mdr:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
13629
Apres 14636 messages sur ce thread, plus personne n'est interessé :8O:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
13630
Hé, madame est trop bonne ! il faut claquer tes images dans ton post, et non sur des liens. C'est plus sympa car on économise des clics de souris. :clin:

Fais-donc comme ça:



vivement que j'ai mon ecran plat et sera mieu installé !



et les prises de son guitares sur mon palier pres de ma chambre

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.