Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 582 réponses
  • 716 participants
  • 7 981 680 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
33261

Citation :

Bravo l'afro :bravo:

 je pense pouvoir la faire IRL d'ici quelques mois mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33262

c'est pas faux, non plus.

que les fruit de la détresse puissent être si délicieux, c'est quand même un peu inquiétant et culpabilisant.

Surtout qu'une fois fan, tu as tendance à penser : "il ne se sent plus si seul avec tout ces fans, son point de vue "incompris" est désormais partagé, ça va le porter"

He ben, quand le succès provoque le résultat inverse, j'en vient a penser que le public aurait pu échanger le plaisir d'un album contre un traitement au prozac pour l'artiste.

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33263
Faut voir que le succès, il l'a cherché. Il l'a regretté ensuite, mais à la base, passer de Sub Pop à Geffen, c'était avant tout s'ouvrir les portes de MTV et des tournées mondiales. Le mec est un auteur de chanson pop sous une croute de vieux punk dégueulasse.
33264

oui, là dessus aussi, t'as pas tort.

Mais je pensais pas particulièrement à lui, mais aussi à des gens comme Elliot Smith ou Jay Reteard, et sur l'idée plus générale de se divertir sur (ou avec) la détresse d'autrui.

Mais bon, on a déjà bien plombé l'ambiance, là. faudrait une image rigolote.

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33265
33266
33267

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33268
33269
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

33270
Oui, bon hein, on fait qu'est ce qu'on peut hein. :oops2: