que les fruit de la détresse puissent être si délicieux, c'est quand même un peu inquiétant et culpabilisant.
Surtout qu'une fois fan, tu as tendance à penser : "il ne se sent plus si seul avec tout ces fans, son point de vue "incompris" est désormais partagé, ça va le porter"
He ben, quand le succès provoque le résultat inverse, j'en vient a penser que le public aurait pu échanger le plaisir d'un album contre un traitement au prozac pour l'artiste.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
33263Posté le 21/11/2013 à 15:52:03
Faut voir que le succès, il l'a cherché. Il l'a regretté ensuite, mais à la base, passer de Sub Pop à Geffen, c'était avant tout s'ouvrir les portes de MTV et des tournées mondiales. Le mec est un auteur de chanson pop sous une croute de vieux punk dégueulasse.
Mais je pensais pas particulièrement à lui, mais aussi à des gens comme Elliot Smith ou Jay Reteard, et sur l'idée plus générale de se divertir sur (ou avec) la détresse d'autrui.
Mais bon, on a déjà bien plombé l'ambiance, là. faudrait une image rigolote.