Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 120 réponses
  • 716 participants
  • 8 054 647 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
33251

Citation :

Les stars du rock au lycée:

 ils étaient tous dans la même classe ? eek 

La musique adoucit les meurtres...

33252
Celle de Kurt Kobain m'a fait vraiment de la peine. Il a une jolie frimousse et surtout un sourire plein de joie malicieuse et quelques années plus tard, BAM.
C'est peut-être parce qu'il ressemble un peu à mon petit frère sur cette photo ? Ou le fait que je sois particulièrement sensibilisé au suicide des jeunes. Mais la juxtaposition de cette photo et du souvenir de Last Days fait un peu froid dans le dos.
33253
Bin oui, ils étaient tous à la High School Musical

Quand je conduis pas j'ai peur.

33254
Citation :
Celle de Kurt Kobain m'a fait vraiment de la peine. Il a une jolie frimousse et surtout un sourire plein de joie malicieuse et quelques années plus tard, BAM.


En même temps, sans se réjouir de sa mort, sa dépression a offert quelque chose de grand et de beau au monde. Si Kurt Cobain avait été heureux, il aurait fait une mauvaise imitation de Michael Stipes et a l'heure ou on parle il tournerait dans une real TV pour payer son 4e divorce.
33255
ça me rassure quand je vois ça, y a pas que moi qui avait une tête de ... à l'école (ou maintenant).
Je plussoie Will pour:
Citation :
Celle de Kurt Kobain m'a fait vraiment de la peine. Il a une jolie frimousse et surtout un sourire plein de joie malicieuse et quelques années plus tard, BAM.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

33256

Et on verrait que c'est juste un homme comme les autres.

Pas moyen de trouver son suicide beau ou grand, sorry

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33257

je pense pas que Trau parlait de son suicide mais plus de son oeuvre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33258
Mouais. Le grand artiste qui doit forcément être malheureux ou déprimé... j'ai des doutes. D'abord, il y a pas mal de grands artistes qui n'ont pas besoin d'être au fond du désespoir pour sortir de grandes choses.
Ensuite, concernant la survie, ben quelques grands qui ont survécu, même à des périodes assez noires. Et ils n'ont pas forcément fait de la merde pour autant après.
Mais même si Kobain avait survécu et, soigné, perdu son inspiration, je préférerais qu'ils soit un has been vivant qu'une légende morte.
33259
retour topic> Bravo l'afro :bravo:
33260
Et du fait quand sans un profond malheur (qu'on peut regretter ou pas suivant son degré d'empathie), elle n'aurait surement pas été la même.
Un Cobain heureux n'aurait surement ps eu le même impact sur toute une génération.

edit >
Citation :
je préférerais qu'ils soit un has been vivant qu'une légende morte.

un être humain de plus ou de moins, j'en ai globalement rien à foutre, et pourtant j'ai pleuré comme une madeleine en 1994. J'ai pas dit qu'un artiste doit forcément être malheureux, mais que CET artiste là a tellement investi son art comme une catharsis de son malheur existentiel, que sans malheur, l'oeuvre est forcément, et fondamentalement différente.

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 15:27:36 ]