Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 957 réponses
  • 734 participants
  • 8 900 862 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
86026
Même pas mal :bave:

7163vw_large.png

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

86027
Ceci dit, c'est très rapide...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

86028
Quand j'avais été en Islande, il y avait eu un accident mortel quelques semaines auparavant avec les geysers (à Geysir).
Une touriste belge avait décidé que les panneaux d'avertissements et les chaînes pour empêcher de passer c'était pour les faibles.
Elle s'est vautrée dans un trou rempli de flotte, mais un bain à 85°C ça pardonne pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86029
Citation :
Quand j'avais été en Islande

Quand j'étais allé !! Merde !! Bordel, c'est pas compliqué comme même

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

86030
Pourtant j'y avais été :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86031
Put… 85° :8O: !!! Déjà, dans certaines piscines, j’avais l’impression d’être un homard…
86032
A Chaudes-Aigues, dans le massif central, l'eau sort de terre à 82°C. Il y a un lavoir construit autour de la source. Tu ne laisses pas la main dedans. L'hiver, c'est magique (smoooooooke on the waaaaaaaater).

Citation :
Déjà, dans certaines piscines, j’avais l’impression d’être un homard

Les bassins "chauds" d'une piscine, c'est environ 35°C. Moi je trouve que ça fait plutôt boîte de Pétri, pour incuber les bactéries.

[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 21:05:37 ]

86033
Je parlais des piscines en Islande, l’eau doit monter un peu plus haut que 35°dans certains endroits.
86034
Une belge aussi...
Tu sais ce que font les mamans belges pour baigner le bébé quand l'eau est bouillante ?

Elles mettent des gros gants en caoutchouc pour pas se brûler les mains !...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

86035
@ le reverend

Je ne remet pas en doute que tu y sois allé, mais tu es sûr que c'est en Islande ? Parce qu'étant un peu curieux, j'ai fait une recherche google pour en savoir plus sur ton histoire et j'ai trouvé ceci: https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_une-touriste-belge-dans-etat-grave-apres-une-chute-dans-un-geyser-au-chili?id=9103215
ou alors c'est une autre belge ... Et dans ce cas.... putain qu'est ce qu'on est con, les belges :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 23:20:57 ]

86036
:mrg: de l'attirance du Belge pour les geyser

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

86037
Putain merde, Mick tu dois avoir raison, j'ai dû confondre. J'étais aux geysers.du Tatio en oct-nov 2015, donc ça doit plutôt être ça. (Et ils sont moins impressionnants qu'en Islande avais-je trouvé, mais le paysage était sompteux en revanche)

L'Islande j'y suis allé en 2012.

86038
Bof, l'Islande, le Chili, on peut confondre. Ce sont des pays voisins après tout.. :facepalm::fleche:
86039
Ben ils sont tous les deux au Nord, sauf le Chili bien sûr. :oops2:

86040
Citation :

Ah bah tu vois :mrg: Même grabataire tu arrives à causer correc'

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

86041
Il voulait dire qu'il avait été halé de teint à proximité du volcan. 'Fin peut être.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

86042
Citation de le :
Ben ils sont tous les deux au Nord, sauf le Chili bien sûr. :oops2:

Ah. J'aurais dit le contraire :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

86043
Chose certaine, le reverend est à l'ouest ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

86044
Paris ouest même

86045
Citation de will_bru :
Citation :

Ah bah tu vois :mrg: Même grabataire tu arrives à causer correc'

Je m'etais appliquer pour pas qu'on croive que je pouvé pas. :oops2:

86046
oui ben pas tant que ça !
t'as pas fait de faute à "étais ":oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

86047
le-pub-des-gentlemen-3575356.jpeg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

86048
J'avions été pris pour un con par un bouc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

86049
86050
:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici