Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 582 réponses
  • 716 participants
  • 7 981 744 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
34411
La vache Ykar, tu t'es tapé l'intégrale de Roland Magnane hier soir ??

:oops2:
34412
magdane ne jouait pas trop sur les jeux de mot, c'était plutôt de la situation ou du caractère...

non non... je le repeterai jamais assez ZE influence de l'humour moisi made in AF est ruquier... Devos pour les moins jeunes... ^^
34413
:-D... et je suis dans les moins jeunes... :bravo:
34414
x
Hors sujet :
Citation de a_meursault :
non non... je le repeterai jamais assez ZE influence de l'humour moisi made in AF est ruquier... Devos pour les moins jeunes... ^^

Mettre "Devos" et "humour moisi" dans la même phrase, on en a suspendus pour moins que ça... :oops2: http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34415
x
Hors sujet :
Tu ne peux pas demander à 100% des êtres humains (francophones) d'avoir le niveau requis pour comprendre Devos. C'est comme demander à tout guitariste d'avoir le niveau de Yngwie J. Malmsteen. Complètement utopiste et irréaliste.
34416
x
Hors sujet :
Citation :
Complètement utopiste et irréaliste.

Signe que la nature est finalement plutôt raisonnable.

34417
x
Hors sujet :
Je sentirais pas comme une pointe acérée se glisser subrepticement dans ta remarque pleine de fiel, des fois?
J'espère que tu n'es pas en train de remettre en question le sérieux et le niveau de Monsieur Yngwie J. Malmsteen lorsqu'il s'adonne (tellement mieux que quiconque) à cet instrument qu'il incarne si parfaitement ? :oops2: Hein?

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 16:29:24 ]

34418
Citation :
Tu ne peux pas demander à 100% des êtres humains (francophones) d'avoir le niveau requis pour comprendre Devos. C'est comme demander à tout guitariste d'avoir le niveau de Yngwie J. Malmsteen. Complètement utopiste et irréaliste.
Je sentirais pas comme une pointe acérée se glisser subrepticement dans ta remarque pleine de fiel, des fois?
J'espère que tu n'es pas en train de remettre en question le sérieux et le niveau de Monsieur Yngwie J. Malmsteen lorsqu'il s'adonne (tellement mieux que quiconque) à cet instrument qu'il incarne si parfaitement ? :oops2: Hein?


Ce genre de troll c'est juste bon pour les organistes incapables de sortir trois notes sur un orgue bontempi.
34419
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
Tu ne peux pas demander à 100% des êtres humains (francophones) d'avoir le niveau requis pour comprendre Devos. C'est comme demander à tout guitariste d'avoir le niveau de Yngwie J. Malmsteen. Complètement utopiste et irréaliste.


comprendre c'est pas trop un souci... loin s'en faut... par contre en rire...:-D
je suis un desprogien invétéré... niveau compréhension on est quand même à un autre stade... :oops2:
34420
Franchement niveau humour, Max Boublil il vous les torche, vos Desproges, Devos et Ruquier là.