Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
27133
34415Posté le 28/01/2014 à 16:10:43
x
Hors sujet :
Tu ne peux pas demander à 100% des êtres humains (francophones) d'avoir le niveau requis pour comprendre Devos. C'est comme demander à tout guitariste d'avoir le niveau de Yngwie J. Malmsteen. Complètement utopiste et irréaliste.
0
Anonyme
17065
34416Posté le 28/01/2014 à 16:22:50
x
Hors sujet :
Citation :
Complètement utopiste et irréaliste.
Signe que la nature est finalement plutôt raisonnable.
0
Anonyme
27133
34417Posté le 28/01/2014 à 16:28:08
x
Hors sujet :
Je sentirais pas comme une pointe acérée se glisser subrepticement dans ta remarque pleine de fiel, des fois?
J'espère que tu n'es pas en train de remettre en question le sérieux et le niveau de Monsieur Yngwie J. Malmsteen lorsqu'il s'adonne (tellement mieux que quiconque) à cet instrument qu'il incarne si parfaitement ? Hein?
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 16:29:24 ]
Anonyme
24289
34418Posté le 28/01/2014 à 16:36:24
Citation :
Tu ne peux pas demander à 100% des êtres humains (francophones) d'avoir le niveau requis pour comprendre Devos. C'est comme demander à tout guitariste d'avoir le niveau de Yngwie J. Malmsteen. Complètement utopiste et irréaliste.
Je sentirais pas comme une pointe acérée se glisser subrepticement dans ta remarque pleine de fiel, des fois?
J'espère que tu n'es pas en train de remettre en question le sérieux et le niveau de Monsieur Yngwie J. Malmsteen lorsqu'il s'adonne (tellement mieux que quiconque) à cet instrument qu'il incarne si parfaitement ? Hein?
Ce genre de troll c'est juste bon pour les organistes incapables de sortir trois notes sur un orgue bontempi.
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
34419Posté le 28/01/2014 à 17:18:22
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
comprendre c'est pas trop un souci... loin s'en faut... par contre en rire...
je suis un desprogien invétéré... niveau compréhension on est quand même à un autre stade...
0
Anonyme
12318
34420Posté le 28/01/2014 à 17:33:09
Franchement niveau humour, Max Boublil il vous les torche, vos Desproges, Devos et Ruquier là.