humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 862 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

le reverend

Une touriste belge avait décidé que les panneaux d'avertissements et les chaînes pour empêcher de passer c'était pour les faibles.
Elle s'est vautrée dans un trou rempli de flotte, mais un bain à 85°C ça pardonne pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

Quand j'avais été en Islande
Quand j'étais allé !! Merde !! Bordel, c'est pas compliqué comme même
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Nick Zefish

Déjà, dans certaines piscines, j’avais l’impression d’être un homard
Les bassins "chauds" d'une piscine, c'est environ 35°C. Moi je trouve que ça fait plutôt boîte de Pétri, pour incuber les bactéries.
[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 21:05:37 ]

gromeul

zekragash

Tu sais ce que font les mamans belges pour baigner le bébé quand l'eau est bouillante ?
Elles mettent des gros gants en caoutchouc pour pas se brûler les mains !...

Mick Paraida

Je ne remet pas en doute que tu y sois allé, mais tu es sûr que c'est en Islande ? Parce qu'étant un peu curieux, j'ai fait une recherche google pour en savoir plus sur ton histoire et j'ai trouvé ceci: https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_une-touriste-belge-dans-etat-grave-apres-une-chute-dans-un-geyser-au-chili?id=9103215
ou alors c'est une autre belge ... Et dans ce cas.... putain qu'est ce qu'on est con, les belges

[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 23:20:57 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

le reverend

L'Islande j'y suis allé en 2012.

sonicsnap

le reverend

will_bru

L'Islande j'y suis allé en 2012.
Ah bah tu vois

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

No Øne

Ben ils sont tous les deux au Nord, sauf le Chili bien sûr.
Ah. J'aurais dit le contraire

S*ck my duck !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le reverend

le reverend

Citation :L'Islande j'y suis allé en 2012.
Ah bah tu voisMême grabataire tu arrives à causer correc'
Je m'etais appliquer pour pas qu'on croive que je pouvé pas.

stratvinc

t'as pas fait de faute à "étais "

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Light'UP!

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte